Crushed Hearts, tome 1 : Défier les règles
Anna Katmore2021

16.7

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.
Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer.
Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé. J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.
On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.
Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

2021 Editions Cyplog

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782381390178

2021 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 122 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782381390178

2021 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 182 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : B09J3YLW5K

• Follow The Reader Le 22 Octobre 2021 à 18:28
    **Diana** . Un début un peu rapide et facile à mon gout mais l'histoire a piqué ma curiosité. Affaire à suivre. . Recommandations : une romance MM qui flirte entre la douceur et l'ardeur des sentiments, j'attends la suite pour étoffer mon ressenti car c'est un récit court.
  • Lectrice-Lambda Le 29 Octobre 2021 à 13:34
    Un MM qui m'a surprise ! Entre psychologie et sensualité, j'ai été très étonnée d'aimer alors que ce n'est pas un genre que je lis habituellement. Je lirai d'ailleurs la suite !
  • Vampilou Le 01 Novembre 2021 à 13:56
    Défier les Règles, c’est un premier tome d’une intensité remarquable, qui nous propulse dans une course effrénée, pleine d’adrénaline, une course où le gain se trouve être l’amour, pour peu que l’on lâche prise, que l’on assume cette relation aux yeux de tous, quitte à ce qu’elle bouleverse cette vie que l’on pensait bien établie !
  • martinebtn5 Le 28 Février 2022 à 22:54
    Très bon moment de lecture. Raffe et Sebastian vont pouvoir défier les règles dans ce tome. Raffe va se découvrir mais ne dit-on pas que l'inconnu fait peur ? Sebastian est prêt à tout pour conquérir Raffe. Pourra t-il le faire succomber ? Si vous voulez le savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire
  • Papaya Le 15 Mars 2022 à 17:23
    J'ai littéralement été happée par cette histoire sensuelle avec une touche de psychologie qui rend ce premier tome vraiment captivant et intéressant ! J'aime beaucoup le personnage chaleureux et tentateur de Sebastian qui s'oppose à merveille à la rigueur et froideur islandaise de Raffe ^^