Les Loups de Wolfang, tome 3 : La libération du Loup
Aurélie Lavallée2021

18.0

Jon est l’un des membres de la meute Wolfang, c’est lui qui se charge d’apaiser les tensions dans le groupe, qui réconforte et y maintient une certaine cohésion.

Mais lorsque Steffy est en danger, son loup gronde, il la protègera envers et contre tous, même si, pour ça, il doit libérer son animal et donner libre cours à sa nature sauvage.

D’autant plus que le danger rôde autour de la Communauté.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9782819107880

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : B09CQGKC56

• Lili Matoline Le 26 Octobre 2021 à 16:50
    Amour et attirance ne s'expliquent pas. Une belle histoire, une suite prenante et un fil rouge qui avance à grand pas. La plume est captivante par ses idées, son humour et ses détails. Encore un excellent tome pour cette saga, vivement la suite !
  • Vampilou Le 05 Novembre 2021 à 13:31
    La Libération du Loup, c’est un troisième opus toujours plus intense, qui prend une véritable ampleur dans son intrigue de fond, tout en nous faisant partager une romance sublime, plus que ça même, une histoire de famille de cœur, celle que l’on se choisit et qui est parfois bien plus bienveillante que celle du sang !
  • cindyr Le 02 Mai 2022 à 12:41
    Et les rebondissements sont toujours là, l’action aussi. On suit depuis le début le même ennemi et ça commence à se concrétiser, on commence à en savoir plus, à surtout trouver des solutions pour l’éradiquer. La plume de l’auteur est vraiment addictive et captivante, ça se lit tout seule et elle me happe dès les premières lignes.