À tout jamais
Colleen Hoover2023

Saga Jamais plus Terminée

16.7

Lily, depuis que sa fille Emerson est née, lui a promis que le cycle de la violence s'arrêterait avec elles. Que jamais plus, les femmes de leur famille n'endureraient des abus. Alors elle a pris la décision de quitter son mari et père de sa petite fille. Elle ne s'attendait pas à croiser Atlas, son amour d'adolescente par hasard, et elle ne sait pas quelle place il pourrait occuper dans sa vie. A-telle seulement envie de le revoir ? D'avoir à nouveau une vie sentimentale ? De recommencer sa vie et de croire à l'amour éternel, elle qui a appris de la plus dure des façons qu'il était bien difficile à trouver. Atlas n'est plus du tout le même que l'adolescent en perdition qu'elle a connu. Il a un restaurant, a passé de longues années loin d'elle. Leur histoire peut-elle recommencer là où elle s'était arrêtée ?

Titre original : It Ends with Us, book 2: It Starts With Us (2022)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Hugo New Romance | 350 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782755670899

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 421 pages | ISBN : 9782755670899

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 384 pages | Sortie : 13 novembre 2023 | ISBN : 9782755671971

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671971

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782755663457

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BRNP8T2G

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Lila Tamazit et Benjamin Jungers | Durée : 502 min | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9791036626456

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782755663464

2023 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 4 juillet 2023 | ISBN : 9781398518209

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9781398518162

2022 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 18 octobre 2022 | ISBN : 9781668001226

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 2928377102180

2022 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 336 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9789896237257

On en parle aussi sur le forum

• awfullylongtime Le 23 Octobre 2022 à 16:41
    J'ai lu des fanfictions sérieusement mieux écrites. C'est idiot en plus d'être outrageant.
  • lomaebooks_ Le 06 Novembre 2022 à 15:50
    J'ai longuement attendu la sortie de ce livre et je n'ai pas été déçue. Ce livre était plein de douceur, de leçon de vie et de personnage bienveillant. Malgré quelques longueurs, j'ai adoré découvrir le point de vue d'Atlas, son quotidien et son entourage. Selon moi, c'est une duologie qui mérite son succès!
  • Mimine24 Le 08 Novembre 2022 à 18:45
    C'est un coup de coeur incroyable, j'aime toujours autant la plume, l'histoire entre Atlas et Lily toujours aussi touchante et poignante, ils le méritent ????
  • Les lectures de Nathalie Le 11 Novembre 2022 à 16:54
    Ce deuxième tome clôt parfaitement la duologie. La plume de Colleen Hoover est fluide et magnifique. Le point de vue d’Atlas et le combat de Lily m’ont beaucoup touchée. Malgré quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé le message qui dit qu’il y aura toujours une once d’espoir et des personnes bienveillantes.
  • Kiriiti Le 17 Novembre 2022 à 18:03
    Il y a un bon rythme et on ne s’ennuie pas entre les mystères d’Atlas et la reconstruction de Lily. J’ai trouvé pertinent de montrer les séquelles que peuvent avoir les femmes qui ont subi des violences conjugales. Néanmoins, il m’a manqué ces émotions fortes que je ressens toujours avec un CoHo. C’était une bonne lecture mais j’en attendais plus.
  • Voyagesurlesmots Le 20 Novembre 2022 à 13:35
    J’ai pas les mots, c’est un énorme coup de cœur !! J’en attendais tellement et je suis vraiment pas déçue. Je suis super contente de la fin qu’à réservée Colleen Hoover a nos personnages. Je suis super triste de les quitter, ils sont dans mon coeur à jamais.
  • Fairy-World Le 12 Janvier 2023 à 10:08
    Un très bon épilogue pour l'histoire d'Atlas et Lily ! On peut enfin les voir ensemble, se rapprocher doucement, et c'est comme une évidence. J'avais craqué pour leur échanges étant ados, et j'ai tout autant adoré une fois adulte. C'est vraiment la fin qu'ils méritaient, après le tome précèdent. Lily est forte, elle garde le cap qu'elle s'est fixée, et on voit les difficultés de sa séparation.
  • Audrey_justreading Le 15 Janvier 2023 à 00:49
    Mais quel plaisir cet Happy end pour atlas et Lily ! L’histoire est douce, forte, dure, sensible, touchante … j’ai adoré retrouvé ces cœurs sensibles et blessés et les voir se réparer. C’était très beau et touchant presque nostalgique.
  • Lubellile Le 15 Janvier 2023 à 09:15
    Une suite remplie d'amour. Et le roman est très juste sur les suites des violences conjugales, l'impact sur la parentalité et la nécessité de rester en lien. Encore une fois une lecture qui m'a entraînée et touchée.
  • Marie Fourmi Le 15 Janvier 2023 à 14:26
    Une déception. J'en attendais sans doute trop ayant tellement aimé le premier. Comme quoi parfois il vaut mieux s'en tenir à ce qu'on avait prévu à la base et ne pas écouter la pression. Certes, on est contents de voir que tout fini bien mais vraiment...on dirait une fanfic écrite à la va vite et c'est dommage.
  • AleksGos Le 16 Janvier 2023 à 15:18
    Cette suite a comblé mes attentes et même plus. J'ai vraiment adoré le personnage de Lily qui montre ses traumatismes mais qui est ferme dans ses décisions. J'ai aussi adoré le personnage d'Atlas qui est tout simplement parfait. Une bonne conclusion.
  • Le cœur entre les pages Le 16 Janvier 2023 à 21:26
    Je ne savais pas que j’avais besoin de cette suite avant de la lire. J’avais besoin de savoir que Lily serait heureuse, avec un happy end. Alors attention, c’est une romance un peu gnian gnian. C’est tendre, c’est beau, c’est gentil. A l’image d’Atlas, en fait. Parfaite conclusion qui donne de l’espoir à toutes les anciennes victimes - ou enfants de victimes. Il m’en donne, à moi, en tout cas.
  • Emergency Le 20 Janvier 2023 à 19:54
    J'ai bien aimé ce happy end, mais je trouvais pas ce tome nécessaire... Je n'ai pas été transporté comme lors du précédent tome, l'émotion est plus timide. J'ai l'impression que ce tome était plus "commercial" dommage.
  • Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 13:33
    Dans ce second tome, c'est une jeune maman qui va nous fasciner et s'affirmer. Ryle et Atlas y jouent un rôle important évidemment. Le premier étant le père de sa fille, le second son premier amour.
  • Mallauxynia Le 01 Février 2023 à 00:31
    C'était un plaisir de retrouver Lily dans cette suite. C'est un petit bonbon qu'on nous offre pour clôturer l'histoire sur un happy ending, même si beaucoup diront qu'on pouvait s'en passer. La tension est beaucoup moins présente vu qu'il s'agit d'un bonus, mais ce n'en est pas moins plaisant. Lecture terminée en 24h !
  • Sandrine1705 Le 05 Février 2023 à 17:19
    Une suite directe de l'excellent "jamais plus" où l'on retrouve Lily et Atlas pour le happy end que nous attendions. Ici c'est tendre, touchant et extrêmement bienveillant, il faut dire que le personnage d'Atlas c'est la perfection ultime. Une lecture qui fait du bien et qui donne foi en l'humanité.
  • parlons_plumes Le 05 Février 2023 à 23:07
    Après l'excellente lecture de Jamais plus, j'ai été déçue par cette suite trop niaise et clairement écrite pour faire plaisir aux fans. Je suis contente que tout finisse bien mais ce roman n'était pas utile à mon sens. Heureusement les ados, Théo et Scott, m'ont bcp plu et fait rire amenant un plus à l'histoire !
  • _club_de_lecture Le 06 Février 2023 à 17:39
    J’ai adoré ce spin-off ou suite comme vous voulez, de Jamais plus. Atlas et Lily méritaient d’avoir ce livre et cette fin car ils sont vraiment deux âmes sœurs. Cette romance est hyper touchante, réaliste et addictif. L’histoire était pile dans mes attentes pour ces deux personnages. Les chapitres sont assez courts et bien écrits.
  • herbierlitteraire Le 10 Février 2023 à 17:12
    Déçue ... Pas de véritable histoire, la promesse concernant Atlas est à moitié tenue. Je n'avais pas tant apprécié le 1er tome ainsi que le personnage de Lily ... Et malheureusement, on se concentre en majorité sur sa relation avec Ryle, encore une fois, qui est toujours aussi imbuvable ! Un flop pour moi, mais ce n''est que ma vision ...
  • Maëlyss Le 14 Février 2023 à 22:02
    J'ai adoré ma lecture de ce spin-off avec Lily et Atlas ! L'histoire est légère, comme l'a précisé l'autrice, mais elle aussi très touchante. On en apprends beaucoup plus sur la passé d'Atlas et sur son point de vue de sa relation avec Lily. Ce roman est vraiment chouette et ça a été un véritable coup de coeur !
  • elidu12 Le 19 Février 2023 à 20:36
    Ce livre est là suite logique de Jamais plus. Je l’ai aimé mais je me suis quand même un peu ennuyé. Je suis quand même contente d’avoir lu un bel happy ending pour Lily et Atlas.
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Février 2023 à 17:42
    Comment mon cœur aurait-il pu survivre sans cette suite ? Honnêtement, je suis reconnaissante d'avoir attendu pour lire Jamais plus, parce qu'après cette lecture, j'avais besoin d'espoir et de bonheur comme on va le retrouver dans ce livre (non sans des rebondissements parfois difficiles à lire). Cette suite est tout ce dont on avait besoin ! 19/20
  • Anouklibrary Le 23 Février 2023 à 18:17
    Une suite très attendue qui n’a malheureusement pas su me convaincre en raison du manichéisme profond des personnages. Si Lily conserve son côté touchant et que j’ai aimé retrouvé sa personnalité attachante, les personnages masculins ont subi des changements qui me laisse plutôt mitigée.
  • Bookeo Le 25 Février 2023 à 11:16
    Un bon début puis ça tourne en rond...dommage car c'est une belle histoire mais c'est vraiment du fan service et ça se sent dans l'écriture prévisible et cousue de fils blanc
  • LaurenaLJ Le 26 Février 2023 à 23:21
    J'avais un peu peur de cette suite, après le coup de coeur dévastateur qu'avait été Jamais plus. Mais l'auteure s'en est tirée avec brio, traitant de "l'après" et de la reconstruction tout en offrant à Lily, à Emerson et à Atlas la fin qu'ils méritent. J'ai également beaucoup apprécié tous les développements autour du personnage de Josh, et les quelques larmes qu'il m'a tiré.
  • Alyssia Le 27 Février 2023 à 12:05
    C'est une jolie histoire d'amour qui saura certainement vous séduire, même si le manque d'intrigues et de conflits s'est fait ressentir pour moi.
  • Lys Rossignol Le 03 Mars 2023 à 15:15
    Même si ce livre peut sembler mièvre et facile, c'est une bulle de douceur où on ressent ce qu'est vraiment l'amour. L'alternance des points de vue est vraiment agréable et j'ai eu un petit coup de coeur pour les personnages de Théo et Josh. Un livre très agréable à lire et plein de tendresse.
  • cassybook Le 04 Mars 2023 à 10:34
    Une suite que j'ai préféré au premier tome, notamment grâce aux personnages de Théo et Josh. Ça se lit très bien. J'aurais juste peut-être aimé en connaître davantage sur ce qu'est advenu Ryle à la fin, éventuellement dans un épilogue. Néanmoins, cela reste une très belle lecture !
  • Lovecats Le 11 Mars 2023 à 22:53
    Une duologie difficile à lire pour moi car le sujet de la violence conjugale est compliqué… Bravo à Colleen Hoover pour avoir su mettre des mots si justes ! J’ai beaucoup pleuré évidemment. Un coup de cœur !
  • Jurassicmom Le 12 Mars 2023 à 02:05
    Une fin parfaite et une conclusion magnifique. J’ai adoré !
  • LittleGuizmo Le 12 Mars 2023 à 10:42
    Le tome 1 se suffit à lui même, l'histoire est sympa mais je me suis ennuyé à plusieures reprises.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Mars 2023 à 17:14
    J’en attendais beaucoup de cette suite. Mais je n’en attendais pas autant. Incroyable. Sensationnel. Je suis passée par un grand huit émotionnel. Entre les rires, la colère, mon cœur qui fondait et à la fin… les larmes. Jamais je ne me suis sentie aussi reconnue, aussi entendue en tant que soeur-parent en littérature. Je n’imaginais pas être aussi bouleversée par l’histoire d’Atlas et Josh.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Mars 2023 à 14:52
    Une véritable surprise pour cette romance, qui m'a fait ressentir de nombreuses choses…
  • Saiwhisper Le 21 Mars 2023 à 16:03
    Une suite à la hauteur de mes attentes. Retrouver les personnages et en découvrir de nouveaux m’a touchée (surtout le tagueur !). Quel si joli couple ! Par ailleurs, l’ouvrage oscille entre mystères, reconstruction, douceur, humanité et amour. De ce fait, on ne s’ennuie pas. Contrairement à d’autres titres, il n’y a pas de drama ici, mais plutôt des leçons de vie et de la résilience.
  • latornadedespages Le 22 Mars 2023 à 18:26
    Une superbe suite et fin. J'ai adoré ce roman de CoHo j'ai aimé la fin qu'elle offre à Atlas et Lily, j'ai aimé les questionnements, la reconstruction, l'avancement de la vie de Lily. J'ai juste adoré ce roman, légèrement moins sombre que le premier mais tout aussi percutant entre leçons de vie et l'humanité qui y règne, Colleen Hoover nous offre une suite à la hauteur des personnages !
  • LasyaVanani Le 25 Mars 2023 à 18:00
    Qui aurait cru qu'un livre d'amour me plairait autant ? Qu'une histoire d'amour soit aussi belle et aussi captivante à lire ? J'ai adoré revoir Lily et Atlas, leur relation, mais aussi l'évolution de ces deux personnages ! L'auteur a réussi à m'envouter avec ses mots, avec son histoire et j'en veux encore ! Bref, une super lecture avec un seul petit bémol : les fautes d'orthographe !
  • Wanina Le 12 Avril 2023 à 09:05
    Des choses intéressantes, mais globalement brouillon, long et répétitif. Le 1er tome se suffit à lui-même, celui-ci est un bonus que je n'ai pas trouvé très utile. Je pense que plus court, allant à l'essentiel et au seul point de vue d'Atlas, j'aurai mieux apprécié ma lecture. Ça se lit tout seul cela dit... Je suis mitigée.
  • linsen Le 02 Mai 2023 à 20:03
    BEAUCOUP mieux que le premier. Celui-là était doux, drôle et attachant. Mais surtout, beaucoup plus sain!
  • Millina Le 04 Mai 2023 à 09:06
    Je n'avais pas spécialement envie de lire la suite, mais j'ai quand même été intriguée par ce que l'auteure avait concocté pour Atlas et Lily. Finalement, j'ai été ravie de renouer avec ces personnages et leur amour respectueux et doux, qui a mûri avec leurs épreuves passées.
  • Arcaalea Le 05 Mai 2023 à 04:32
    Trop mignon ! Mais effectivement un chouïa moins prenant que le premier.
  • Anna1976 Le 15 Mai 2023 à 07:11
    C'est vraiment une jolie conclusion à cette duologie et les lettres d'Atlas sont juste magnifiques. Mon cœur d'artichaut n'a pas résisté.? Il y a des romans comme celui-ci qui nous touchent en plein cœur. ? Une duologie à découvrir qui ne vous laissera pas insensible. ?
  • FloraC Le 16 Mai 2023 à 17:50
    Toujours aussi passionnant ! J’adore l’histoire et les personnages. Vraiment contente de cette suite.
  • Madmoisellelit Le 25 Mai 2023 à 21:54
    J’ai beaucoup aimé ce second tome ! Un très joli épilogue pour l’histoire entre Lily et Atlas. L’histoire est plus douce, les émotions sont aussi fortes et les personnages toujours aussi attachants. Gros coup de cœur pour Atlas, cet homme si patient et si attentionné. Un roman léger qui clôture cette duologie en happy end !
  • Lespetitslivresdeclara Le 24 Juin 2023 à 12:15
    Énorme coup de cœur comme pour le premier tome, je suis énormément reconnaissante envers Colleen d’avoir fait ce tome là pour offrir à Lily et Atlas une seconde chance dans la vie et dans leur histoire d’amour, j’ai adoré, j’ai pleuré, j’ai rigolé, je suis devenue amoureuse de la plume de Colleen grâce à ces 2 livres
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Juin 2023 à 17:05
    Cette histoire, c’est un condensé de bienveillance, de douceur et d’amitié.
  • padanlaru_ Le 09 Juillet 2023 à 10:49
    Foutrement niais & absolument dispensable.
  • Cacobouquine77 Le 07 Août 2023 à 21:04
    Un roman que j’ai adoré lire ! J’ai attendu ce dénouement depuis longtemps. Ce tome deux est totalement dans la continuité psychologique des violences conjugales et méritait de voir le jour. Ravie d’avoir pu suivre la vie de Lily ! Un belle duologie
  • lila11 Le 13 Août 2023 à 11:20
    Très bonne suite ! Lily et Atlas la méritaient
  • Marion_htl Le 18 Août 2023 à 23:01
    En un mot : MERCI Colleen Hoover d'avoir offert une suite à Lily et Atlas, une suite à leur histoire, une suite tellement méritée pour ces deux personnages !!! Ma lecture m'a fait ressentir tellement d'émotions différentes ! Je n'ai pas les mots ! J'ai tant adorée ma lecture ! Et je suis si heureuse pour Lily et Atlas qui le méritent tant ! Je ne peux que conseiller cette lecture à tous ! MERCI !!
  • Léléa Le 26 Août 2023 à 12:22
    J’ai trouvé que Lily en faisait trop, et déjà que je l’aimais pas beaucoup dans le 1 là j’ai eu l’impression de voir une ado plus qu’une maman mature. Le développement d’Atlas au contraire est magnifique. J’aurais aimé que l’auteur aide plus Ryle à se faire soigner dès le début et arrête de le faire passer pour le grand méchant loup. Il est pas du tout comme à la fin du 1, l’auteur l’a trop changé
  • Calie-coco Le 13 Septembre 2023 à 23:00
    Lecture agréable, qui prend moins aux tripes que le tome 1 mais qui offre un cocon salvateur tout aussi intéressant, axé sur la reconstruction et l'épanouissement après le combat. Face à la difficulté, on aimerait tous être entourés de personnes aussi bienveillantes, attentives et protectrices dans sa vie que dans ce livre, le monde serait moins triste. Ravie d'avoir découvert cette autrice !
  • Kasey1395 Le 14 Septembre 2023 à 15:00
    Enfin une fin qu’Atlas et Lily mérite ! La plume de Colleen est toujours aussi agréable à lire, ça nous fait entrer encore plus facilement dans l’univers. J’ai adoré, peut-être pas autant que le tome 1 qui m’a fait pleurer mais je ne suis pas déçue du tout, c’est une suite comme on voudrait.
  • Ladoryquilit Le 07 Novembre 2023 à 08:06
    Quel plaisir de retrouver Lily et Atlas et de découvrir une suite au tome 1 qui avait été bouleversant. La plume de Colleen Hoover reste toujours agréable à lire, cette auteure réussit à retranscrire parfaitement les émotions et sentiments de ses personnages. Certains personnages méritent d'avoir un happy end après les épreuves subies, c'était clairement le cas ici et ça fait du bien à lire.
  • SoniaKermen Le 09 Novembre 2023 à 20:09
    C’est une histoire captivante et émouvante. Nous retrouvons nos deux héros du livre Jamais Plus. L’autrice a très bien exploré les thèmes pour la seconde fois de l’amour, la force et la rédemption. Personnellement, j’ai été touché en plein cœur par la profondeur des personnages et la manière dont leurs relations se développent https://confidenceforconfidence.blogspot.com/2023/11/a-tout-jamais.htm
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:48
    Juste parce que Atlas et Lily sont destinés à vivre leur histoire !
  • Take_a_book Le 04 Décembre 2023 à 14:01
    Une petite déception, après près avoir dévoré le premier tome, j’en attendais certainement trop. Un bon épilogue pour l’histoire de Lily et Atlas mais rien de plus, je n’ai pas été transportée, je n’ai pas trouvé ici de véritable histoire. Ce n’est pas forcément désagréable, on assiste à une romance sans surprises, il ne se passe pas grand choses, tout est assez répétitif et prévisible. Dommage.
  • Okami Lgrd Le 07 Décembre 2023 à 19:58
    Traduction assez mauvaise,certaines phrases n'ont vraiment aucun sens. Lecture assez vide tout est malheureusement très prévisible ...j'avais plutôt apprécié le 1e tome mais extrêmement déçu de celui là
  • Les histoires de Mel Le 21 Décembre 2023 à 19:35
    Si l’on prend en considération que l’auteure n’a écrit que ce tome 2 pour répondre à la demande de ses lecteurs qui voulaient connaître la suite de l’histoire de vie des personnages alors le pari est réussi. Cependant le tome 1, abouti, se suffisait à lui même et celui là n’a pas beaucoup d’intérêts, peu de rebondissements, des redondances.. Sans être déplaisant il n’était pas convaincant non plus
  • Nath Le 23 Janvier 2024 à 20:51
    Une belle histoire, contente de l'avoir lue.
  • SunshineLectrice Le 07 Février 2024 à 21:09
    Un plaisir de retrouver Atlas et Lily. C'est une histoire toute douce qui met en avant la reconstruction de sois et le bien être d'un famille. être une femme, une mère et une battante, être un homme un frère et une figure paternel. Un livre rempli de bon sentiment
  • _stayinbooks Le 13 Février 2024 à 23:42
    Tout simplement un tome plaisir pour savoir la suite et avoir ce qu’on attendait avec impatience après Jamais Plus. Sachant qu’elle ait écrit la suite juste pour faire plaisir aux gens, ça m’a un peu rebuté, ça partait d’un bon sentiment et je ne me plains pas de cette suite,pleine de douceur On est vraiment partis sur la reconstruction après la fin d’une relation toxique,des craintes,des doutes..
  • lau_lit_reads Le 20 Février 2024 à 09:45
    L’autrice présente ce livre comme un cadeau à ses lecteurs qui réclamaient un happy ending pour Atlas et Lily et le livre fait très bien le job ! C’est un petit bonbon qui vient clôturer cette histoire sur une note positive… Atlas est juste parfait, nouveau book boyfriend pour moi :)
  • sugaa Le 01 Mars 2024 à 16:16
    Un livre très simple à lire. L'histoire du second tome était tout aussi intéressante, je suis tout de même déçue de Ryle, j'avais l'espoir qu'il endosse son rôle de père. Cette romance entre Lily et Atlas est tout de même très mignonette.
  • LaRomanesque Le 03 Mars 2024 à 15:51
    C'est une finale qui fait du bien et qui donne espoir en une vie plus douce après avoir connu un passé trop douloureux.
  • Emyy Le 20 Mars 2024 à 18:21
    Atlas et Lily ont enfin eu leur fin heureuse ! Retrouver ces personnages au cœur sensible et meurtri et les voir se reconstruire m'a enchantée. Ce deuxième tome débordait d'amour et m'a apporté un apaisement que je n'aurais jamais imaginé. J'avais tant besoin de savoir que Lily serait enfin heureuse aux côtés de l'homme qu'elle mérite. Cette romance tendre a eu le pouvoir d'apaiser mon cœur.