J'ai épousé un TritonRégine Abel2022

Synopsis

Atteinte d’une étrange maladie qui déconcerte les médecins humains, Neera se tourne vers des médecins aliens. Le pronostic ? Elle n’est pas ce qu’elle a toujours cru être et l’atmosphère de la Terre la tue à petit feu. Trop pauvre pour se permettre le coût démentiel d’un déménagement vers un nouveau monde plus approprié, Neera se tourne en désespoir de cause vers l’Agence Prime. Le conjoint ? Un triton sexy aux écailles roses, aux cheveux écarlates et à la voix qui lui fait friser les orteils.

Quand Écho apprend que l’Agence lui a enfin trouvé une conjointe, il est aux anges. Lorsqu’il découvre que la santé fragile de Neera nécessitera beaucoup de soins et d’attention pendant sa convalescence, son instinct protecteur se déchaîne. Malgré une certaine gêne initiale entre eux, le courage, la résilience et la personnalité espiègle de Neera le fascinent.

Mais à mesure que Neera évolue vers sa forme véritable, ce nouveau refuge deviendra-t-il également toxique pour elle ? Sera-t-elle obligée de laisser derrière elle le bonheur florissant qu’elle a trouvé ici avec Écho ?

Titre original : I married a Merman (2022)

Moyenne

15.7

6 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2022 Autoédité

274 pages

Format : ePub

ISBN : 978-1990572333

2022 Autoédité

274 pages

Format : AZW

ISBN : 978-1990572333

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres