Going Wild, tome 5 : On ne brise pas les crocs d'un loup
Candice Ulrik2023

15.7

« L’ombre de Saint-Leu... Méfie-toi de l’ombre de Saint-Leu... La mort noire aux deux visages... »
L’avertissement de la chamane du Nord ne saurait être plus clair : la Louve aux deux visages doit être édentée pour la survie des meutes des Cévennes.
Alors que la Louve Nourricière est prise en embuscade par la jumelle qu’elle a nourrie à la mamelle, les Loups de Saint-Leu peinent à protéger leur territoire. Affaiblis, attaqués de tous côtés, au cœur même de leur Tanière, leur nombre se fait peau de chagrin et l’extinction n’est qu’à une patte. Car on ne brise pas les crocs d’un Loup... il meurt avec.
Et si la survie de la meute n’était plus entre leurs pattes, mais entre les mains d’ennemis d’hier ? Entre les crocs d’un nouvel Alpha ?

2023 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9791038119246

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038108011

• Mes Aventures Livresques Le 05 Octobre 2023 à 14:27
    Même si le début était un peu confus pour moi car j'avais du mal à remettre les nombreux personnages, j'ai apprécié suivre la meute de St Leu, Stephen et Jason (mes chouchous), Isabeau... C'était un plaisir de les découvrir tous. Clap de fin pour cette saga mais la fin était très bien, selon moi. J'avoue ne pas dire non à un éventuel tome 6 ;-)