Covenant, tome 4 : Apollyon

Saga Covenant Terminée

17.4

Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.

Alors que le chaos règne sur Terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.

Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

Titre original : Covenant, book 4: Apollyon (2013)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782290193631

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782290193631

2014 Editions Hodder

2013 Editions Spencer Hill Press

• Charleey Le 08 Août 2016 à 14:19
    Comme d'habitude, j'hyperventile à chaque fois que je lis un tome de J.Armentrout. Surtout cette série et Lux. Tant de stress, de retournements de situation, de bonheur, de pleurs. J'aime, tout simplement.
  • Emmalala Le 26 Janvier 2019 à 18:42
    Un des meilleurs tome de cette saga ! Enfin on a certaines réponses et surtout enfin Alex se rend compte de certaines choses et elle tape moins sur le système... J'adore ! Vivement que le t5 sorte !
  • Follow The Reader Le 28 Janvier 2019 à 22:19
    **Audrey** Encore un coup de cœur pour cette saga que je ne peux que vous conseiller, c’est une belle pépite de Jennifer L. Armentrout à dévorer. J’en sors de nouveau toute retournée, avec une seule hâte : connaître la suite ! Recommandations : Un Young Adult, jonglant entre fantastique et romance paranormale, ancré dans la mythologie grecque. Totalement addictif : une saga à ne pas louper pour l
  • Vaniiille Le 08 Février 2019 à 13:20
    Encore un coup de coeur pour cette saga. Ce tome est le tome de la maturité pour Alex. Aiden est toujours mon chouchou lol :) Toujours autant de rebondissement, de révélation, de retournement de situation, d'action et d'amour. J'ai hate de lire le tome 3,5 pour bien comprendre le début du tome ! J'ai trop hate de lire le tome 5 !!!!
  • FiftyShadesDarker Le 31 Mars 2019 à 17:40
    Un quatrième tome étonnant, largement à la hauteur des précédents. J'ai hâte de découvrir le suivant !
  • Nororm Le 04 Mai 2019 à 00:23
    Un très bon 4ème tome! Il me tarde maintenant de lire le dernier!
  • Lectrice-Lambda Le 02 Septembre 2019 à 09:59
    Un quatrième tome explosif. Action, suspens, romance, révélation, j'ai encore été transportée dans l'univers de Jennifer L. ARMENTROUT. Un coup de coeur.
  • Le-fil-des-pages Le 18 Septembre 2019 à 20:09
    Un tome dans la lignée des précédents, je commence à faire le deuil du Seth que j'aimais tant même si on le retrouve un petit peu dans ce tome. Certains passages sont très prenants et j'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome !