41€ pour une poignée de psychotropes
Davy Mourier2011

17.1

41 Euros c’est l’histoire d’une thérapie, où plutôt, une quête pour comprendre ce qui mène à suivre une thérapie. Quelle douleur pousse à avaler des cachetons ? Est-ce que c’est le cumule d’une multitude, de petites peines et défaites ? Où est-ce qu’un seul évènement suffit à nous faire bouffer la poussière neuroleptique ?

2011 Editions Ankama

• sofynet Le 03 Avril 2011 à 09:14
    drôle et triste à la fois...
  • powings Le 01 Octobre 2011 à 19:54
    Inattendu coup de coeur !!!
  • BountyFrei Le 08 Mars 2013 à 09:28
    très intéressant, on en apprend plus sur Davy Mourier, qui se cache derrière l'homme qui à toujours le mot pour rire...
  • maxdwt281 Le 12 Mai 2015 à 18:24
    Un véritable coup de cœur qui se lit d'une traite! La plume de l'auteur est divine! Davy Mourier arrive à raconter son histoire avec humour et tristesse à la fois ! L'auto-dérision est une qualité que l'auteur a su dompter avec brio !
  • Koleen Le 24 Novembre 2015 à 21:03
    Lu et relu et rerelu comme son petit frère, plus triste que drôle, ça peut même faire un peu pleurer. Deux bandes dessinées aussi tourmentées que l'auteur où l'on navigue dans un flou qui semble très clair de qui est Davy Mourier. Déjà rencontré trois fois, Davy est gêné voir un peu timide mais toujours très sympa et avec des dédicaces wtf.