À la conquête des femmes
David Frappart2010

« Pendant longtemps, je n'ai rien compris. Pendant longtemps, j'ai pris un seul vagin pour tous les autres. Jusqu'à ce qu'on me demande de m'occuper vraiment de tous les autres, sans limite d'âge, de condition et d'origine. Des vagins par millions, pour leur donner le meilleur de moi-même ».

Directeur marketing pour une multinationale commercialisant la plus importante marque d'hygiène féminine, David Frappart, trentenaire talentueux, marié, deux enfants, semble avoir une vie épanouie. Lorsque Clara, sa "Femme de Vie" demande le divorce pour suivre l'homme qu'elle aime, rencontré par Internet, tout son univers s'écroule. Déchiré mais optimiste, il tente alors de reconquérir l'univers féminin. Il y aura Anne, Douria, Geneviève, Nina et les autres... Les compétences professionnelles de cet expert en marketing de l'intimité féminine lui sont-elles vraiment utiles dans sa compréhension de la psychologie féminine et dans sa quête de l'amour ?

2010 Editions Max Milo