First Love : Le véritable amour
Amy Softpaws2018

17.3

Marina est une lycéenne ordinaire et réservée. Elle pense vivre le grand amour avec son compagnon. Mais qu’est-ce que l’amour ? Et comment sait-on qu’il nous étreint ? Le destin va mettre Maxime, un jeune homme aux yeux bleus et au sourire ravageur sur la route de Marina. Il pourrait bien la faire douter des sentiments qu’elle éprouve pour l’homme qui partage sa vie... Marina découvrira-t-elle enfin ce qu’est le véritable amour ? Auprès de qui trouvera-t-elle du soutien lorsque la vie se montrera dure avec elle ?

2018 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 septembre 2018 | ISBN : 9791034808663

• Maureen books Le 10 Juin 2019 à 15:21
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas apprécié ma lecture. Certes l'écriture de l'autrice est fluide et se lit très bien mais elle est loin d'être addictive. Les personnages ne sont pas assez travaillés à mon goût, tout reste superficiel. Dernier bémol, j'ai eu l'impression d'avoir eu un livre pour adolescentes entre les mains malgré les quelques scènes de sexe.
  • Meuhkette Le 01 Février 2020 à 01:03
    Dès le début, on accroche bien, cela n'est pas trop long à démarrer. Le côté légèrement érotique met un peu de piment, ni trop, ni trop peu ! La fin m'a mis les larmes aux yeux, je l'avoue ! Le seul reproche que j'ai à faire à ce livre : Je l'ai déjà fini :( J'en aurais demandé encore ! On y retrouve plusieurs phases d'émotions, de sentiments et qui colle parfaitement à la réalité. J'ai adoré!
  • Zirocks Le 04 Mai 2020 à 01:47
    Une superbe romance légère et toute mignonne, pas de bad boy ici mais une histoire plus réaliste mêlant amour,amitié et famille. J'ai passé un très bon moment et je n'ai pas vu le temps passé en compagnie de Marina et Maxime.