Goblin Slayer (Light Novel), tome 3
Kumo Kagyu et Noboru Kannatuki2019

17.0

Avec l'automne vient le temps de la fête des moissons, et une atmosphère euphorique règne sur la ville. Le Shaman Nain, la Prêtresse et même la Femme Chevalier participent aux préparatifs, mais l'Hôtesse de la Guilde s'est fixée un objectif bien plus important : obtenir un rendez-vous avec le Crève-gobelins ! En l'absence de monstres à exterminer, l'aventurier taciturne n'a aucune raison de refuser son invitation, mais qu'en pensera son amie la Vachère ? C'est alors que le Crève-gobelins flaire une menace qui pourrait bien perturber l'apparente sérénité de cette journée festive...

Titre original : Goblin Slayer, book 3 (2016)

2019 Editions Kurokawa (KuroPop)

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 256 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782368525937

• Midine Le 30 Janvier 2023 à 08:52
    Dans ce tome, tous nos héros se préparent pour la fête des moissons et notre Crève-Gobelin aura comme toujours un franc succès avec la gente féminine... malheureusement pour eux, les gobelins ne sont jamais bien loins... Un tome plus centré sur les femmes qui tournent autour de notre héros, mais quand même un peu d'action. Une lecture sympathique pas prise de tête.