Goblin Slayer (Light Novel), tome 4
Kumo Kagyu et Noboru Kannatuki2019

Il ne confit son sort à aucun jet de dés.
Même les plus coriaces des aventuriers ont besoin d’un petit changement de rythme de temps à autre. Pour une fois, la Prêtresse reste en retrait, la Vachère visite la ville sans pour autant y effectuer de livraison, l’Hôtesse de la Guilde prend un jour de congé et l’Archère Elfe se rappelle des aventures d’hier plutôt que de songer à celles de demain. Mais le mal, lui, ne prend jamais de vacances. Le Crève-gobelins, le Lancier et le Guerrier Lourd font équipe. Ces héros mal assortis parviendront-ils à vaincre des démons ?

Titre original : Goblin Slayer, book 4 (2017)

2019 Editions Kurokawa (KuroPop)

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 256 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782368527832

• Midine Le 30 Janvier 2023 à 08:53
    Ce tome recueille plusieurs histoires annexes autour des compagnons du Crève-gobelin, donc un peu moins prenant mais j'ai notamment apprécié de découvrir comment s'est formé l'atypique trio de l'Archère Elfe, le Shaman Nain et le Prêtre Lézard.