Guérie par la maladie
Florence Dauphin31

« Toc toc »a dit la maladie «Pas maintenant »lui ai-je dit «Je dois te parler »a t-elle insisté «Je suis occupée »lui ai-je rétorqué «Je suis venue te guérir »se presse t-elle de me dire «Une maladie ne guérit pas ! » « Je vais entrer et tu verras … »

Des démons endormis, une maladie qui vous réveille. Une thérapie par la confrontation intérieure de deux épreuves distinctes. Un ouragan corporel et psychologique.J’ai guéri parce-que je suis tombée malade…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 51 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2019 | ISBN : B07Q4KSN3R

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9781092226042

• Le Monde de Marie Le 13 Mai 2019 à 08:57
    Un ouvrage, une livraison de l’intime, qui n’a pas dû être simple à écrire et, pour cela, j’admire l’auteur et la remercie.
  • lesparolesenvolent Le 14 Juillet 2019 à 17:13
    Son récit relate la rectification de son projet de vie quand interfèrent dans son organisme deux maladies : la maladie de Lyme couplée à une RP (Rhumatisme Psoriasique). Témoignage lucide et optimiste.