Indécente
Emma Wildes2012

14.9

Tout Londres est en émoi : deux libertins notoires, le duc de Rothay et son ami lord Manderville se sont défiés dans un pari scandaleux, où chacun se prétend meilleur amant que l'autre. Qui pourra les départager ? Une mystérieuse dame se propose et leur donne rendez-vous. Stupeur ! Il s'agit de Caroline Wynn, une jeune veuve réputée froide et prude. Déçue par l'amour charnel, elle a décidé de tenter une dernière expérience avant de se détourner définitivement des hommes. Rothay a une semaine pour éveiller cette femme à la volupté. Et il fait si bien qu'au bout du temps imparti il n'est plus très sûr de vouloir la partager...

Titre original : An Indecent Proposition (2009)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2012

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 313 pages

• Oleaka Le 20 Octobre 2012 à 15:49
    Après lecture du livre, une chose est claire : il aurait pu être mieux ! Le résumé est original, mais le roman est assez mal construit. On passe du point de vue d’un héros, puis d’un autre et encore un autre. L’histoire entre Annabelle et Derek s’en trouve trop peu développée. Quant au couple principal Nicholas / Caroline, il n'est pas abouti. Le roman, sans être désagréable, est trop bâclé.
  • Tachan Le 31 Octobre 2012 à 17:51
    Le résumé me faisait un peu peur mais au final j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'idée intéressante. J'ai aimé suivre les deux couples même si l'issue était évidente. Je me suis attachée aux personnages. Nicholas et Caroline forment vraiment un beau couple. J'ai eu un peu plus de mal avec Annabelle et Derek puisque tout est allé très vite entre eux, mais j'ai bien ri des épisodes des fenêtres^^