Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ! N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous. Inscriptions ici ;-)

La menace Bluewaters

de Raphaël Grutz (2018)

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

Bel homme, sportif, le milliardaire James Schwarz, président du BlueWaters Group à seulement trente-six ans, doit uniquement sa réussite à son intelligence et à sa persévérance. Après des années de recherches et d’efforts, il parvient à développer une formule chimique qui révolutionne les industries automobile et pétrolière.

Mais le jour où il est victime d’un grave accident de la route, sa vie bascule. Pour le sauver, Mary, sa compagne, chercheuse à la tête d’un projet top secret pour le groupe MilProjects, implante dans son cerveau une puce encore jamais testée sur l’homme.

Après l’opération, il se réveille seul chez lui, perdu entre imagination et réalité. Le doute commence à s’installer. Pourquoi ses collaborateurs cherchent-ils soudain à obtenir la formule qu’il est seul à connaître dans son intégralité ? Pourquoi se sent-il si faible ? Où est Mary ? Était-ce vraiment un accident ?

Lorsqu’il comprend qu’il a été manipulé et que sa vie est en danger, il apprend que la femme qu’il aime a été enlevée. Il doit alors découvrir qui cherche à lui nuire et pourquoi, pour la retrouver.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Incartade(s)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 13 Mars 2018 | ISBN : 9782376100430

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • AuroreBouquine Le 31 Mars 2018 à 12:39
    À peine commencé, l'auteur nous plonge directement dans son intrigue. J'ai beaucoup aimé le concept de BlueWaters. Toute la partie explicative de l'entreprise était très intéressante. Il y a pas mal d'action et plein de petits rebondissements. L'histoire est bien écrite et l'intrigue est bien menée. Pour un premier roman c'est une réussite ainsi qu'une belle découverte pour ma part !
  • Khiad Le 31 Mai 2018 à 21:37
    Ce thriller d'espionnage (avec une légère pointe de science-fiction) est une belle découverte et une réussite. Il a tout de suite su me séduire et me happer entre ses pages, aux côtés d'un James déterminé à comprendre et prêt à tout pour le faire. Pas le temps de souffler, il va vous falloir prévoir du temps car comme moi, j'espère que vous aurez du mal à le lâcher. Un très bon premier roman.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !