La Meute Hayes, tome 09 : L'Amour du Bêta
Nora Phoenix2022

Saga La meute Hayes Terminée

16.5

Lucan sait que Maz et Sando sont ses partenaires. Alors pourquoi ne le voient-ils pas?

Le bêta Lucan a vu des membres de la meute autour de lui tomber amoureux et trouver le bonheur. Pourtant, son chemin vers l'amour semble beaucoup plus compliqué.

Cela n'est pas comme s'il ne savait pas ce qu'il voulait. Il se sait très bien. Son alchimie avec le médecin alpha sexy Maz a été instantanée et son amitié avec le geek oméga Sando est devenue de l’amour.

Le problème? Maz ne veut pas de relation et Sando ne remarque rien.

On dirait qu’il faut que Lucan leur fasse se rendre compte qu’ils sont tous les trois faits les uns pour les autres. Et s'ils ne le voyaient jamais? Son amour suffira-t-il?

L’Amour du Bêta est le 9e livre de la série La Meute Hayes, une série de romance mpreg best-seller qui doit être lue dans l’ordre pour vraiment apprécier l’intrigue. Cette romance HHH mpreg entre des amis qui deviennent des amants se termine sur un suspense, mais ces trois-là auront leur fin heureuse dans le livre suivant, La Vérité de l’Oméga.

Titre original : Irresistible Omegas, book 09: Beta's Love (2020)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 21 décembre 2022 | ISBN : 9798370739651

• Ileen Le 06 Février 2023 à 19:04
    Le fait de revenir en arrière dans ce roman m'a un peu déconcerté au départ, mais j'ai finalement adoré revoir certains événements de la série avec ces personnages ! On ne peut que s'attacher à Lucan, qui est véritablement le socle de cette relation, et il lui fallait pas mal d'obstination pour s'en sortir avec ces deux-là ...