La Meute Hayes, tome 10 : La Vérité de l'Omega
Nora Phoenix2023

Saga La meute Hayes Terminée

17.0

La vérité rendra Sando libre…

Sando se sent pris entre le marteau et l’enclume. Il veut plus que tout être avec Maz et Lucan, mais que faire pour son père ? Comment peut-il déshonorer l’homme à qui il doit la vie ?

Mais, quand la vérité éclate sur son identité, tout ce qu’il croyait se trouve être un mensonge et il se tourne vers les deux hommes qui ne l’ont jamais laissé tomber. Est-il trop tard ou voudront-ils encore de lui ?

Pendant ce temps, la meute se divise, les deux meutes font face à la même menace : le général Armitage. Que leur veut-il ? Peuvent-ils vivre en paix ou devront-ils toujours avoir peur pour leurs vies ? La réponse se trouve dans une ancienne prophétie…

La Vérité de l’oméga est une romance HHH entre amis qui deviennent amants et le dixième et dernier livre de la série La Meute Hayes, une série de romances mpreg best-seller qui doit être lue dans l’ordre pour vraiment apprécier l’intrigue. Cette romance et la série se terminent toutes les deux par une fin heureuse, bien que certains personnages secondaires aient leur histoire racontée dans une série dérivée avec la deuxième meute.

Titre original : Irresistible Omegas, book 10: Omega's Truth (2020)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9798375143835

• Ileen Le 07 Février 2023 à 08:19
    J’ai trouvé ce tome équilibré, entre l’évolution de notre trio et la résolution du fil rouge. La tension était là, palpable, et j’ai beaucoup apprécié la manière dont Nora Phoenix est revenue sur ses intrigues et a conclu l’ensemble. La Meute Hayes montre une nouvelle voie, et j’espère que le spin-off sera vite disponible !