La meute Hayes, tome 02 : La Soumission de l'Alpha
Nora Phoenix2021

Saga La meute Hayes Terminée

Lidon, Vieno, Palani et Enar trouvent leur place dans leur relation, mais les choses sont sur le point de se compliquer. De nouveaux arrivés au ranch apportent des connaissances et Lidon se trouve une identité légendaire en révélant des pouvoirs qu’il n’avait jamais su avoir.

Mais il n’est pas le seul à connaître les anciennes légendes et, entre ses pouvoirs récents et le complot que Palani met au jour, ils se font des ennemis de toute part. Quand ses partenaires et son foyer sont menacés, Lidon prend position et jure de protéger les siens. Mais cela sera-t-il assez ?

La Soumission de l’Alpha est une romance avec grossesse masculine MMMM et est le second livre de la série Irrésistibles Omégas, qui combine un monde épique avec du suspens, de la romance, des moments sexy et toutes les sensations. Ce n’est pas une histoire indépendante, mais cela continue l’histoire du premier livre. Cela se termine par une fin heureuse pour nos quatre hommes, mais leur histoire continuera dans les prochains livres comme personnages secondaires.

Titre original : Irresistible Omegas, book 02: Alpha's Submission (2018)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Amélie De Luca | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 27 novembre 2021 | ISBN : B09H67TL6B

• Ileen Le 09 Septembre 2022 à 17:51
    J’aime la tournure que prennent les événements, la constitution de la meute et toute la mythologie autour des métamorphes d’avant. Beaucoup de pistes sont explorées, certaines extrêmement intéressantes, et j’ai hâte de découvrir la suite de ce fil rouge. Pour notre quatuor en lui-même, rien à dire, ils sont toujours aussi mignons les uns avec les autres et on s’attache à ce noyau dur !
  • lila11 Le 17 Mai 2023 à 20:59
    J'aime le revisite du mythe du loup-garou et du métamorphisme. L'univers créé est ainsi intéressant à découvrir. Ce que je n'apprécie pas vraiment, c'est le côté romance et érotisme : la romance est niaise et le côté érotisme vulgaire