La Meute Hayes, tome 08 : La Puissance de l'Oméga
Nora Phoenix2022

Saga La meute Hayes Terminée

16.5

Quand un garçon dans le besoin empêche d’aller doucement…

Sivney est déterminé à prendre son temps pour apprendre à connaître ses nouveaux amants, Naran et Lev. Après tout, ils ont tous leur passé et comprendre comment ils sont faits les uns pour les autres n’est pas facile.

Mais Lev n’arrive pas à attendre que Sivney soit prêt pour la suite. Il a besoin que Sivney et Naran prennent soin de lui maintenant. De préférence, genre, hier. Sivney se proposera-t-il quand Lev aura besoin de plus que ce qu’il est prêt à donner au départ ?

La meute dans l’ensemble a de plus gros problèmes. La guerre civile est sur le point d’éclater et, vu que la capitale est à des kilomètres, cela n’augure rien de bien pour les membres de la meute. Mais, quand un des membres de la meute tombe mortellement malade, la guerre elle-même n’est plus leur plus gros souci.

La Puissance de l’oméga est le 8e livre de la série La Meute Hayes, une série de romances mpreg best-seller qui doit être lue dans l’ordre pour vraiment apprécier l’intrigue. Cette romance HHH a des scènes aux goûts spéciaux, beaucoup d’amour et quelques moments angoissants, mais se termine bien pour tous les personnages.

Titre original : Irresistible Omegas, book 08 : Omega's Power (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2022 | ISBN : 979-8365728981

• shloé Le 19 Décembre 2022 à 09:23
    je me lasse de plus en plus de la série, rien ne vaut le couple original et j'ai été très touché par ce qu'il leurs arrivés
  • Ileen Le 27 Janvier 2023 à 10:21
    Je n’ai pas su résister et voilà que j’enchaîne pour découvrir vers où notre trio se dirige. Leur histoire se mêle bien à l’intrigue principale, les mentalités changent encore et l’atmosphère devient de plus en plus pesante. Lev est toujours mon préféré, bien que j’ai adoré voir Sivney s’affirmer encore plus et trouver sa place. La Meute grandit, affronte de nouvelles épreuves, et j’ai adoré !