La vallée

17.6

Un appel au secours au milieu de la nuit.
Une vallée coupée du monde.
Une abbeye pleine de secrets.
Une forêt mystérieuse.
Une série de meurtre épouvantable.
Une population terrifiée qui veut se faire justice.
Un corbeau qui accuse.
Une communauté au bord du chaos.

2020 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 522 pages | Sortie : Juin 2020 | ISBN : 978-2-298-16107-6

2020 Editions XO

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 9782374481906

2020 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 9782374481913

• Setsuka Le 04 Juin 2020 à 20:35
    Un thriller très sympa, qui remplit son job ; mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable.
  • Marln-b Le 13 Juin 2020 à 22:45
    Enfin le retour de Martin Servaz ! J'ai adoré la lecture de ce thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin! Je l'ai dévorer !
  • Mickadu72 Le 14 Juin 2020 à 23:18
    Premier roman de cet auteur et j'ai adoré. Très bon thriller. Je conseille fortement.
  • Mickadu72 Le 14 Juin 2020 à 23:18
  • Flo Tousleslivres Le 07 Juillet 2020 à 08:21
    J'avais hâte de retrouver Martin Servaz et bien c'est fait, comme à chaque fois, j'ai adoré !!! Je trouve même que les histoires de Bernard Minier sont de plus en plus abouties et bien ficelées, ce thriller est à lire absolument et c'est vrai qu'il faut avoir lu les autres tomes pour bien suivre la vie de Martin Servaz car Bernard fait très souvent appel aux autres titres. Très très bon thriller!!
  • badineriemoderne Le 07 Juillet 2020 à 10:58
    Très bonne lecture, presque d'une traite. Et j'ai préféré celui là à Soeurs. Cet espèce de huit-clos était vraiment stressant par moment.