Le cri du silence

de Angel Arekin (2019)

17.6

Un tueur rôde dans les Lofoten, ces îles magnifiques de Norvège, là où la nuit ne tombe jamais en hiver et où le soleil de minuit éclaire les journées d’été.
C’est ici que Maja a grandi, sur ces terres morcelées qui abritent tant de secrets.
C’est ici que Caern et sa sœur sont arrivés voilà quelques années, après la faillite de leur famille.
Adolescent silencieux et marginal, à la beauté sauvage et charismatique, Caern est pourtant méprisé de tous. Seule Maja le voit différemment et se lie avec lui malgré les mises en garde de ses proches.
Mais alors que la relation entre les deux adolescents se développe, le Tueur des Lofoten frappe à nouveau, détruisant la tranquillité de l’archipel.
Dix ans s’écoulent avant que le destin ne les remette sur le même chemin. Le passé a laissé des traces indélébiles mais l’attirance entre eux est toujours présente.
Le problème, c’est qu’ils ne sont pas seuls...

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Juin 2019 | ISBN : B07T2FH93X

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 489 pages | Sortie : Juin 2019 | ISBN : 9782379930133

• Shelby Kaly Le 11 Décembre 2019 à 12:44
    Angel Arekin a cette faculté de me transporter dans chacun de ses écrits, m'ensorcelant, me séduisant. Elle a aussi cette faculté d'égratigner mon cœur et de s'en saisir comme un trophée. Le cri du silence n'est pas une exception, encore un énorme coup de cœur. Je ne sais pas si cette auteure me décevra un jour...
  • Ulcia Le 27 Juin 2020 à 23:39
    Caern m’a bouleversé, j’avais envie de le prendre dans mes bras et de l’entourer d’amour Maja ce p’tit bout de femme le défendant corps et âme contre tout le monde malgré toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Un livre tout en contraste ou se mêle l’amour et la violence, le sanglant et l’enchanteresse, le silence et les cris, tout ça sur un fond musical magistral sélectionné par l’auteur.