Le cri du silence
Angel Arekin2019

17.5

Un tueur rôde dans les Lofoten, ces îles magnifiques de Norvège, là où la nuit ne tombe jamais en hiver et où le soleil de minuit éclaire les journées d’été.
C’est ici que Maja a grandi, sur ces terres morcelées qui abritent tant de secrets.
C’est ici que Caern et sa sœur sont arrivés voilà quelques années, après la faillite de leur famille.
Adolescent silencieux et marginal, à la beauté sauvage et charismatique, Caern est pourtant méprisé de tous. Seule Maja le voit différemment et se lie avec lui malgré les mises en garde de ses proches.
Mais alors que la relation entre les deux adolescents se développe, le Tueur des Lofoten frappe à nouveau, détruisant la tranquillité de l’archipel.
Dix ans s’écoulent avant que le destin ne les remette sur le même chemin. Le passé a laissé des traces indélébiles mais l’attirance entre eux est toujours présente.
Le problème, c’est qu’ils ne sont pas seuls...

2020 [Audiobook] Editions Black Ink

Française Langue française | Durée : 995 min | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : B08GPKPH2D

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : B07T2FH93X

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782379930133

• Kyrilya Oristina Le 11 Décembre 2019 à 12:44
    Angel Arekin a cette faculté de me transporter dans chacun de ses écrits, m'ensorcelant, me séduisant. Elle a aussi cette faculté d'égratigner mon cœur et de s'en saisir comme un trophée. Le cri du silence n'est pas une exception, encore un énorme coup de cœur. Je ne sais pas si cette auteure me décevra un jour...
  • Ulcia Le 27 Juin 2020 à 23:39
    Caern m’a bouleversé, j’avais envie de le prendre dans mes bras et de l’entourer d’amour Maja ce p’tit bout de femme le défendant corps et âme contre tout le monde malgré toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Un livre tout en contraste ou se mêle l’amour et la violence, le sanglant et l’enchanteresse, le silence et les cris, tout ça sur un fond musical magistral sélectionné par l’auteur.
  • Naheiko Le 02 Septembre 2020 à 13:02
    En bref, c'est une histoire qui vous prend aux tripes, vous bouleverse, on prend des avalanches d'émotions. On mène l’enquête tout du long pour savoir qui est derrière tous ces meurtres, je peux vous dire la fin va vous laisser sur vos petites fesses ! Un livre à découvrir de toute urgence !
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 12:57
    J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette histoire. A la fois sombre, dérangeante et poétique. J'ai été ultra-sensible au personnage de Caern et me suis identifié à Maya. Angel Arekin n'a plus rien à prouver concernant la romance. En tout cas le genre couplé avec le thriller lui va très bien et le maitrise à merveille. Moi qui aime les deux, j'étais totalement aux anges devant ce livre.
  • Armance_around_the_corner Le 31 Août 2021 à 10:00
    L'intrigue nous tient en haleine et l'histoire de Caern ne peut que nous révolter. L'amour entre lui et Maja est beau et touchant. J'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé la plume de l'autrice belle et hyper addictive. Je vais donc continuer ma découverte, j'ai dans ma PAL la romance The missing obsession et donc le 1er tome du Porteur de mort et je ne tarderai pas à les lire.
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Septembre 2021 à 10:58
    Il y a des lectures qui ne peuvent pas vous laisser insensible. Je ne suis pas une fana des romances sombres. Et pourtant, la plume d’Angel Arekin est incroyablement envoutante !
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Octobre 2023 à 16:15
    Ce roman était complètement addictif. D’un côté avec l’aspect thriller, cette enquête saisissante qui nous fait nous poser 1001 questions. Et de l’autre, avec cette romance qui sort des sentiers battus et qui nous rend Maja et Caern si attachants. J’ai adoré et j’ai hâte de relire cette autrice.