Le Journal de moi... enceinte
Muriel Ighmouracène2012

16.3

« J’ai acheté un test de grossesse. J’ai relu la notice, inutile de me faire pipi dessus en essayant de me souvenir exactement de ce qu’il faut faire. Julien attend derrière la porte, je le rejoins vite. On laisse poser le temps indiqué, ni plus ni moins. On a regardé en même temps le test et on s’est arrêtés de rire tout net : deux barres roses. »

Muriel vous raconte sa grossesse avec ses bons côtés (la place assise assurée dans le bus, le kebab à volonté, le shopping effréné ou bien le décolleté généreux!), les contraintes qu'il faut supporter (les nausées, les soirées sobres parmi des amis en pleine ébriété, ou le yoyo des hormones) et tout ce que les copines (et les livres) ne vous diront jamais!

2021 Editions Larousse

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782036003248

2012 Editions Larousse

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 2035870402

• lily la puce Le 05 Juillet 2012 à 11:08
    Ce journal nous plonge au coeur des 9 mois de grossesse avec beaucoup d'humour ! Un récit au jour le jour plein d'anecdotes qui m'a fait passer un très non moment. ! Idéal pour les futures mamans
  • Voyage-de-mots Le 10 Octobre 2012 à 10:32
    Très sympa, ça se lit en une journée, c'est très drôle & divertissant.
  • Loraillou Le 28 Septembre 2015 à 20:57
    Un très bon et beau témoignage sur ces 9 mois qui changent la vie ! Géniallissime !!