Le Sorceleur, double, tome 3
Andrzej Sapkowski2019

Saga Le Sorceleur, double Terminée

17.0

Geralt de Riv, chasseur de monstres, bien que blessé, recherche sa protégée, Ciri. Elle a été enlevée, ses ravisseurs veulent la forcer à épouser l’empereur Nilfgaard. Affaibli, Geralt est aidé dans ce dangereux périple par son ami Jaskier. La guerre fait rage avec son lot de violences, de complots et de trahisons : le Sorceleur doit absolument retrouver Ciri avant qu’il ne soit trop tard…

2019 Editions France Loisirs

• madeinFrance Le 17 Avril 2020 à 11:32
    Un 5ème Tome long à démarrer mais en suite prenant, drôle et addictif. Un 6ème tome très prenant aussi sanglants et parfois même très gores (j’avais l’impression d’être dans Game of Thrones ^^). Une fin aussi énigmatique qui donne envie de connaître la suite ! C’est décidément une excellente saga de Fantasy !
  • Alhweder Le 12 Août 2022 à 19:58
    Les deux tomes sont assez poussifs mais j'aime toujours autant déceler le plaisir, voir la malice, de l'auteur dans son écriture. Le thèmes qu'ils abordent l'air de rien sont pleins d'humanité. Je ronge un peu mon frein toutefois en refermant la dernière des 1150 pages alors que l'histoire commence vraiment à prendre toute son ampleur. C'est bien joué, on dira, pour nous pousser vers le prochain.