Les dragons de l'Impératrice

17.1

« La princesse Turandot était maudite. Elle était née avec un démon dans la tête. »

Au cœur de la cité impériale, entre les paravents, les ombrelles et les coiffes des nobles dames, rôde un murmure, prémisse d’une terreur sans nom. La Princesse Turandot cache le monstre qui l’habite dans le sang et la cruauté tandis que l’empereur, son père, détourne le regard. Dans l’ombre, l’avènement du démon approche.

Les chemins de trois héros vont s’entremêler et croiser celui de la Princesse Cruelle. Destinée, chance ou malédiction ?

Hua Mulan, qui dissimule sa féminité depuis des années, le Général de guerre Shen et Calaf, le prince déchu, devront chercher ce qu’on ne peut trouver pour tenter de délivrer l’héritière et le peuple. Mais l’empire, coupable et corrompu, peut-il seulement être sauvé ?

2020 [E-book] Editions Magic Mirror (Enchanted)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Mars 2020 | ISBN : 9791097222130

2020 Editions Magic Mirror (Enchanted)

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 979-10-97222-13-0

• Madame Ratou Le 02 Avril 2020 à 16:21
    J'ai adoré ce livre, son intrigue, ses personnages, son ambiance, tout. Cette revisite du conte de Mulan m'a plu du début à la fin et j'ai été entraînée par le rythme et les actions qui s'enchaînaient. Pourtant — et ça m'embête de le dire — je n'ai jamais vu autant de fautes sur un ouvrage. Je ne suis moi-même pas irréprochable, mais quand même.
  • Les lectures de Kriemhild Le 08 Avril 2020 à 18:54
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a emmenée en Chine impériale et mythique. J'y ai découvert de nombreux mythes orientaux tout à fait dépaysants. Un roman épique que j'ai beaucoup apprécié bien que je ne sois pas fan de Mulan et que j'ignorais jusqu'à il y a peu qui était Turandot !
  • LaDemoiselle Le 15 Mai 2020 à 12:27
    Une lecture incroyable, un travail de qualité, vraiment WOUAH
  • PetiteCoco Le 25 Juin 2020 à 12:59
    Une lecture originale et une plume envoûtante. Grâce à ce roman, j'ai découvert la Chine impériale. Un coup de cœur incroyable.
  • MyBelovedFairyTales Le 04 Juillet 2020 à 16:32
    Malgré quelques maladresses et coquilles vite pardonnées (l'autrice n'est pas responsable des défauts d'impression et de correction) j'ai vraiment été enchantée par cette lecture. Le mélange des contes est maîtrisé et j'ai adoré pouvoir découvrir la Chine Impériale, et des personnages au caractère affirmé!
  • AlexandraLFC Le 14 Juillet 2020 à 13:55
    J'ai adoré cette lecture. Les personnages sont travaillés. L'auteure pose un décor solide et fascinant. Une aventure épique et captivante !
  • orlanner Le 15 Août 2020 à 10:20
    J'ai mis du temps à me plonger dans l'histoire car c'est une écriture très contemplative et descriptive (les vêtements, les décors...) mais j'ai vite réussi à m'attacher aux personnages ! Finalement j'ai d'abord été transportée par l'histoire de Rän et de Calaf et ensuite pour Mulan et Shen. J'ai adoré me plonger dans les mythes antiques de la Chine qui sont superbement amenés. Je recommande !