Mercenaires rebelles, tome 3 : Un défenseur pour Morgan
Susan Stoker1

16.2

Envoyé en République dominicaine pour secourir un enfant enlevé, l’ancien soldat des Marines Archer Kane, surnommé Arrow, fait une découverte stupéfiante : une autre otage, Morgan Byrd, une très belle femme bien connue, disparue dans la rue d’Atlanta un an auparavant. Elle est courageuse, résistante et indestructible. Tout ce qu’Arrow veut savoir, c’est pourquoi elle s’est retrouvée dans cette cabane de Santo Domingo. Et tout ce qu’il ressent, c’est le désir de la protéger.

Morgan en a assez d’être une victime. Elle est bien déterminée à découvrir qui la déteste au point de vouloir sa disparition – mais pas sa mort. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’Arrow, cet inconnu viril qui lui propose un endroit sûr et chaud où se cacher. La passion s’embrase entre eux, mais en même temps s’installe la peur que ceux qui ont enlevé Morgan reviennent la chercher. Pour Arrow, la protection de cette femme contre un ennemi énigmatique est la mission la plus périlleuse de sa vie. Mais cela en vaut la peine, il n’a pas le moindre doute dans son cœur.

** Un défenseur pour Morgan est le troisième tome de la série Mercenaires Rebelles. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Titre original : Defending Morgan (5)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1644991114

2020 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | ISBN : 9781644991114

2019 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Suzanne Voogd | 350 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9781644991114