Obsession

15.5

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Titre original : Obsession (2013)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 10 Juin 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Lanae Le 29 Octobre 2014 à 10:21
    Un spin off plus mature d'une de mes série préférée ? J'achète ! Et je n'ai pas été déçue. J'ai dévoré ce livre d'une traite. Et j'ai recommencé quelques semaine après. On y retrouve tout ce que j'apprécie chez Jennifer Armentrout en plus sexy.
  • Steph170389 Le 12 Juin 2015 à 14:35
    j ai adoré! Lux avait été un véritable coup de coeur je l’ai lu 5 fois en 6 mois et c’est mon livre lorsque j’ai une panne livresque. Ici on est de l’autre côté et celui ci bien que différent est tout aussi intéressant!
  • Scratchie Le 23 Juin 2015 à 01:42
    J'ai adoré obsidienne. Autant dire qu'en attendant le tome 2 en vf, je me suis lancé dans obsession. Trés bonne lecture, beaucoup plus mature. Il n'y a pas à dire mais J.l Armentrout sait créer des putains personnages masculins! Si ils étaient dans mon lit, j'irais pas dormir dans baignoire! Lol. ;)
  • Debby DC Le 25 Juin 2015 à 14:25
    J'ai bien aimé. Je n'ai pas été dçue. Quelque chose néanmoins m'a dérangée, le fait que l'auteur passe des pensées de Serena à celles de Hunter, comme ça. Sans prévenir. Je dois avouer qu'à chaque fois que cela arrivé, je devais retournée quelques lignes en arrière. Je m'imagine très très bien Hunter et je dois avouer que j'en ferais bien mon 4h ^^ J'avais déjà beaucoup aimé Obsidienne.
  • Julia Pan Le 16 Août 2015 à 07:50
    Personnellement j'ai trouvé ce spin off totalement inutile. J'avais lu Obsidienne en un jour, il m'en a fallut 5 pour lire Obsession. Que la saga soit pour un public plus mature ok mais à ton besoin que ça devienne vulgaire et obscène toutes les 15 pages. Je suis juste contente de voir les Arum sous un autre jour mais j'aurais aimé en savoir plus.
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 02 Septembre 2015 à 20:03
    J'ai adoré redécouvrir le monde de Lux de l'autre côté de la barrière et dans un univers pour adulte. L'intrigue, à laquelle j'ai très vite adhéré, est vraiment plaisante malgré les quelques petits éléments qui se devinent aisément.
  • Half Bananas Le 26 Mai 2016 à 12:53
    J'ai beaucoup moins accroché que pour Lux. J'ai adoré retrouver le côté Arum mais trop de sexe. J'aurai préféré avec une histoire plus développée sans scène de sexe.
  • Charleey Le 14 Juin 2016 à 22:43
    J'ai été fan de l'univers de Lux dès les premières pages de la saga, et je suis contente qu'il y ait un tome sur les Arum. Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait qu'un tome, j'aurais vraiment adoré que l'histoire soit plus développée. Le scénario n'est pas aussi prenant que Lux et se concentre en fait sur le relation Hunter/Serena. Mais bon. C'est l'univers de Lux, et j'adore.
  • Cecilia_et_cie Le 10 Novembre 2016 à 16:14
    Un Spin Off de la saga Lux, sur les Arum ... moi suis fan ! Un peu plus " mâture" et sexy que la saga Lux en elle-même.
  • Callysse Le 30 Août 2017 à 13:39
    Hunter et Serena m'ayant intrigué dans la saga Lux, je me suis jetée sur ce spin-off avec plaisir. Mais j'ai été déçue. A vouloir en faire un livre pour adultes, l'auteure a délaissé le développement de son histoire et de la psychologie de ses personnages pour trop s'attarder sur cette romance trop hot. On en apprend trop peu sur les Arums et l'intrigue manque de complexité. Dommage...
  • BlackLullabies Le 04 Mai 2019 à 13:15
    Quand j'ai vu qu'il y avait un livre dans l'univers de Lux mais d'un point de vue d'un Arum, j'était vraiment heureuse ! J'avais en plus bien aimé le peu que j'avais vu de Hunter et Serena. Finalement, même si on en apprend plus sur les Arum, l'histoire ne m'a pas vraiment emballée. J'en attendais certainement trop...
  • FiftyShadesDarker Le 11 Mai 2019 à 08:10
    Un roman vraiment intéressant qui nous replonge dans l'univers de Lux, mais d'une manière vraiment différente.
  • Kandice-La page en folie Le 11 Mai 2019 à 20:17
    La version sombre et érotique de la saga Lux est ici ! Obsession est un super roman pour découvrir davantage les Arums et voir leur importance. C'était une chouette lecture, mais un peu moins de sexe aurait rendu l'histoire bien meilleure.
  • Idees-A-Lire Le 05 Août 2019 à 12:09
    Une relecture qui confirme qu'Obsession est loin d'être mon favori de l'auteure. Beaucoup de sexe, Hunter est obsédé par tout ce qui y touche, et surtout certaines scènes et remarques assez limites. [14]