One Piece, tome 028 : Wiper le Berserker / Wiper le démon furieux

de Eiichiro Oda (2005)

Synopsis

Moyenne

17.4

93 votes

TRES BON

Dans une gigantesque bataille, les trois clans, formés par l'équipage du Vogue-Merry, les hommes de Shandia et les troupes d'Ener, ne cessent de s'affronter. Après avoir prédit qu'il ne resterait que cinq survivants après trois heures de combat, Ener se décide à entrer lui même dans la bataille et les combattants tombent comme des mouches. Va-t-il s'en prendre à Luffy et ses amis ? Quelle issue pour cette bataille sans merci ?

Titre original : One Piece, book 028 (2003)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782723494847

2005 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 30 Septembre 2022 à 18:39
    Un tome assez moyen, la faute à une multiplication d'affrontements qui n'ont pas su retenir mon intérêt...J'ai bien aimé les détails sur les techniques de combats célestes mais l'ensemble manquait de rythme et de fluidité. Néanmoins la suite paraît prometteuse avec d'un côté Ener (qui semble être un ennemi redoutable) ainsi que d'un autre côté le secret des ruines antiques et le passé de l'île...
  • Sir Tomtom Le 10 Janvier 2023 à 15:18
    Rien n'y fait, je me force à lire cet arc Skypiea. Bien que les front se multiplient, ils demeurent tous compréhensibles, mais cela ralenti d'autant plus l'histoire qui peinait déjà à mes yeux. De plus, je ne me suis pas senti transporté par les affrontements que j'ai trouvé expédiés (ce qui n'est pas plus mal) et surtout, un première dans le manga, très peu lisibles et mal découpés !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !