One Piece, tome 020 : Bataille décisive à Alubarna

de Eiichiro Oda (2004)

17.7

Luffy affronte avec vaillance le capitaine corsaire et chef des Baroque Works Crocodile, mais il est vaincu et laissé pour mort, ne pouvant rien faire face à la puissance de cet homme qui doté du pouvoir d'un fruit du démon lui permettant de contrôler à sa guise le sable. En parallèle, Zorro, Nami, Sandy et Chopper affrontent les lieutenants des Baroque Works, pour sauver le royaume d'Alabasta.

Titre original : One Piece, book 020 (2001)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013782

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 juillet 2013 | ISBN : 2723494764

2004 Editions Glénat

• Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 00:58
    Défaite pour Luffy mais rien n'est perdu, il apprendra de ses erreurs et trouvera le point faible de Crocodile, j'en suis sûre. Pendant ce temps-là, les autres membres de l'équipage ont fort à faire. (Bravo à Pipo et Chopper au passage) De l'action et encore de l'action!
  • Valent1 Le 26 Février 2019 à 16:12
    super combats, Luffy ne baisse pas les bras !!!
  • hiekashi Le 12 Janvier 2021 à 03:54
    Moi qui m'attendait à un tome plein d'action, j'ai été surprise de voir quelque chose de plus calme - bien que la bataille entre l'armée royale et les rebelles ait débutée. Malgré tout, c'est toujours aussi plaisant de suivre l'équipage du chapeau de paille et encore plus ceux que l'on considère comme étant les plus faibles et qui, finalement, arrivent à montrer ce qu'ils valent réellement.
  • _Norman_ Le 22 Juillet 2021 à 13:52
    Avis de One Piece par rapport à l'Animé : Mugiwara Luffy vs Crocodile, un des 7 grand corsaires !! Ce dernier montre une puissance infinie !! Avec son pouvoir du demon du sable !! Une défaite amère, j'ai comme l'impression que Luffy ne se renouvelle pas, il a tjr les même techniques !? Un Combat Epic avec Usopp et Chopper vs Les Mr.4 !! Usopp déterminé, Chopper indispensable !! 20/20 Comme d'hab !