One Piece, tome 015 : "Droit Devant !"

de Eiichiro Oda (2003)

17.5

Après leur bataille sur Little garden, nos amis reprennent la mer en direction d'Alabasta. Mais Nami est terrassée par une forte fièvre, ce qui force léquipage du Vogue Merry à faire escale sur l'île enneigée de Drum, pour y trouver un médecin. Le seul docteur de l'île est une sorcière habitant au sommet d'une haute montagne...

Titre original : One Piece, book 015 (2000)

2014 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 212 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013423

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782723492607

2003 Editions Glénat

• hiekashi Le 07 Avril 2020 à 14:31
    La maladie de Nami oblige l'équipage à accoster sur une nouvelle île mais j'ai largement apprécié ce tome aux précédents : on retrouve la simplicité de Luffy, qui rend ce personnage si attachant mais surtout, toutes les petites histoires, bien que certaines soient moins intéressantes, se rassemblent pour n'en former qu'une seule.
  • _Norman_ Le 19 Juillet 2021 à 14:14
    Little Garden, une île géante pour les humains mais semblables à un jardin pour les géants !! Ils se combattent pour l'honneur !! C'était vrm émouvant !! Le Coup de Gio de Sanji à Mr.0 alias Crocodile !! Un des 7 grands corsaires !! Un camouflage !! De nouvelles aventures attendent nos compagnons !! Et aussi merci à @livraddict avec qui ont peu profité de souvenirs de lectures !! 20/20 Dinguerie !