One Piece, tome 033 : Davy back fight !!

de Eiichiro Oda (2006)

Synopsis

Moyenne

17.0

89 votes

TRES BON

Sur l'île de Long ring long land, nos amis rencontrent le pirate "Foxy le renard blanc", accompagné de toute sa bande. Appliquant la devise "ce que l'on veut, on l'obtient", ce capitaine étrange défie Luffy et toute la bande au jeu du "Davy Back Fight". Ce jeu se joue en trois manches et consiste à récupérer les membres d'équipage de l'équipe adverse qui perd aux épreuves. Après les deux premières manches, c'est au tour de Luffy de se battre contre Foxy dans le cadre d'un match de boxe. Notre héros parviendra-t-il à vaincre ?

Titre original : One Piece, book 033 (2004)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782723498616

2006 Editions Glénat

Française Langue française | 224 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 14 Janvier 2023 à 17:30
    Tome marrant qui fait office de "filler" avec le Davy Back Fight. C'est fun à suivre (même si certains gags tombent un peu à plat pour moi) mais clairement les ennemis ne sont pas de taille face à Luffy & son équipage. J'ai bien aimé certains coup de bluff et triches des adversaires mais j'avoue que cela manque d'enjeu et de fond par rapport à l'arc précédent. Une parenthèse sympathique en résumé!
  • Sir Tomtom Le 25 Janvier 2023 à 14:06
    Après un arc qui ne m'a jamais vraiment plu, j'étais content de voir du nouveau, mais je n'étais pas préparé à être pris à contre-pied de ce qu'Oda a l'habitude de nous "livrer": le Davy Back Fight. Pas de nouvelle île à l'univers profond regorgeant de personnages intéressants. Non, une île vide sur laquelle un équipage de guignols bien lourds sans aucun charisme affrontent nos héros. Déçu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !