Opération faux amoureux de Noël, tome 1 : Opération faux petit ami de Noël
Charly Farrow2020

15.3

Élise ne supporte plus les remarques de sa famille sur son célibat. Elle s’est donc inventé un faux petit ami pour qu’on lui fiche la paix. Léopold est chercheur, met au point des vaccins, il est bénévole dans une association, beau, drôle, charmant et surtout il vit loin d’elle, à Paris.
Alors qu’elle a déjà trouvé une excuse pour qu’il ne puisse pas venir aux fêtes de Noël, son grand frère au courant de la supercherie fait une bourde.
Les voilà à devoir trouver un acteur pour jouer le rôle de Léopold. Après plusieurs péripéties, elle se retrouve accompagnée de Nathan, un comptable aussi secret qu’attachant qui compte bien tenir son rôle... mais aussi la taquiner !

2020 [E-book] Editions Autour Du Livre

Française Langue française | 122 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : B08JWX2R81

• Angelice Le 13 Décembre 2020 à 23:04
    J’ai un petit coup de coeur pour cette histoire. Une petite romance de Noël comme je les aiment en cette période. Et puis le cliché éternel qu’on subit quand on est célibataire, tout à fait ça.
  • Ookami Nox Le 28 Décembre 2020 à 13:54
    Quelle famille horrible ! Les personnages sont intolérants au possible et les propos sont offensants. Déjà le postulat de base, je le trouve assez pathétique. Si ma famille me faisait subir cette souffrance chaque année, je n'irai simplement plus les voir plutôt que de payer un gigolo. Et pourquoi autant de dédain pour la ville de Nîmes ? Bref, je n'ai pas été enchantée par cette romance de Noël.