Peluche show
Ena L.2020

17.3

Alors qu’il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, un capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, ne s’attend pas à trouver au hasard d’une poubelle, une jolie jeune femme au sourire rayonnant.

Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir. D’où vient-elle ? De nulle part. Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes.

Et si la situation n’était pas déjà suffisamment étrange, l’inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t’obéirais. »

Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d’un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 428 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : B08233466B

• Lili Matoline Le 27 Janvier 2020 à 12:45
    Une rencontre, le destin, des meurtres,… Les protagonistes sont profonds, avec du caractère et loin d’être des anges. Les émotions sont puissantes, ‘humour appréciable, la plume fluide et prenante. De belles idées, des rebondissements, un ensemble très captivant. À découvrir avec avertissement pour vos nerfs et votre cœur.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 21:03
    Une dinguerie ^^ ou ce qui commence comme telle. Les émotions sont au rendez-vous, et l'humour ... j'ai adoré, même si un choix d'un des persos ne m'a pas plu, au final je n'en retiens que du bon.