Re:Monster, tome 01
Kogitsune Kanekiru et Haruyoshi Kobayakawa2016

15.0

Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin. D’abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s’adapter, en partie grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, le faisant évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère ! Découvrez un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!

Titre original : Re:Monster, book 1 (2015)

2016 Editions Ototo

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 9782351809938

2016 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9781626924123

• Alicia Alvarez Le 02 Août 2016 à 16:52
    Si vous aimez les mangas de type shonen et la dark fantasy, que vous souhaitez vous plonger du côté d'un personnage complexe et atypique comme Kanata, qui est blanc comme noir et que le résumé vous plaît... Hé bien, foncez. Testez !