Rouge sang & noir corbeau, tome 2 : la Santa Muerte

de J. Robin (2020)

15.7

S’il ne doit rester qu’une dernière chose dans ce monde, ce sera nous. Ce sera la Mort?! »

Le Sanctuaire n’est désormais plus que ruines. Chassées par les Semeurs de Vie, les Faucheuses ont soif de vengeance. Mais les ennemis d’Amélia et de Rain sont légion…

Que dissimule véritablement cette attaque soudaine contre l’ordre du trépas ? Que désire exactement la Santa Muerte, cette mystérieuse entité macabre mexicaine qui semble tant s’intéresser à la faucheuse rouge ?

L’étau se resserre. Les langues se délient. Les rivalités font rage et les trahisons sont nombreuses.

Existe-t-il des secrets plus dangereux que ceux de la Mort ?

2020 [E-book] Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Mai 2020 | ISBN : B0894Q7QC6

2020 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 325 pages | Sortie : Mars 2020 | ISBN : 9791094173596

• LesFantasydAmanda Le 14 Juillet 2020 à 19:29
    Si j'ai globalement apprécié ma lecture, je dois avouer que je préfère le tome précédent. En effet, La Santa Muerte met l'accent sur la relation atypique qu'entretiennent Amélia et Rain, et ce n'est pas ce qui me passionnait le plus. Mais, rassurez-vous, j'y ai quand même trouvé mon compte d'aventures et de rebondissements, en dépit d'un final expéditif.