Traqué, tome 3 : Piégée, la proie est plus dangereuse que le chasseur
Andrew Fukuda2015

Saga Traqué Terminée

17.1

Projeté de gauche à droite, complètement désorienté, j’ai désormais conscience de m’être menti jusque-là : je ne maîtrise plus rien. Je suis à leur merci… Un hurlement me déchire la gorge.

Titre original : The Hunt, book 3 (2014)

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 12 mai 2016

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 26 mars 2015

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mars 2015

2013 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Sortie : 5 novembre 2013

• Cinderella Le 06 Avril 2015 à 15:10
    ENCORE 1 coup de <3 ! Un final grandiose, bouleversant et TRES inattendu! J’aurais jamais envisagée 1 fin pareille malgré ttes mes hypothèses! Je suis définitivement fan de cet auteur <3 Il sait ns prendre aux tripes: j’ai pleuré, ri, été choquée… Je cherche encore mes mots pour dire à quel point ce livre m’a plu…Le rythme est encore + effréné, on est tenu en haleine jusqu’au bout! Du pur bonheur!
  • Clo-chette82 Le 14 Juillet 2015 à 18:03
    Cette trilogie m'as vraiment malmenée du début jusqu'à la fin. Je m'attendais vraiment pas a ça étant donné que Andrew Fukuda sait nous embobinés . Une trilogie qui aura marquer mon humanité si je puis dire
  • Clo-chette82 Le 14 Juillet 2015 à 20:11
  • Clo-chette82 Le 15 Juillet 2015 à 11:32
  • A la page des livres Le 28 Juillet 2015 à 12:08
    Excellente dystopie et qui aboutit sur un final intelligent.
  • Emi&Chance Le 08 Août 2015 à 08:24
    Super ce dernier tome ! J'ai lu la trilogie en quelques jours et j'ai adoré ! C'est haletant jusqu'à la fin ! Je vous le conseille si vous êtes accros aux dystopies !
  • Garbatine Le 12 Août 2015 à 20:00
    Mais quel final! Cette trilogie est excellente!
  • LulaBouquine Le 06 Octobre 2015 à 12:30
    Un livre qui cloture en beauté cette trilogie hors du commun que j'ai adoré. Dommage qu'elle ne soit pas plus connu
  • BookInBlood Le 28 Octobre 2015 à 22:18
    Fin inattendue ! J'ai adoré !
  • Lowdy Le 27 Décembre 2015 à 11:07
    Le meilleur tome d'une trilogie très bien réussis. Jusqu'à la fin l'auteur aura réussis à me surprendre.
  • JusteJulia Le 14 Février 2016 à 13:12
    Parfait ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Cependant, la fin est un peu prévisible et trop rapide... Un bon 18 quand même !
  • ophelie_framboise Le 12 Mai 2016 à 18:50
    UNE FINN INNATENDUU!! J'adère!! <3
  • Audreyiac Le 06 Juin 2016 à 22:02
    une très bonne trilogie et un final parfait !!
  • xiouxiou Le 22 Juin 2016 à 12:21
    J'aime vraiment beaucoup la fin de ce livre!! :o Et je trouve cette trilogie parfaite :)
  • Livresquement Teen Le 05 Novembre 2016 à 17:06
    Un dernier tome époustouflant qui clôture cette trilogie avec succès. La fin est vraiment extraordinaire ! C'est définitif : cette saga est un coup de coeur !
  • ReadingIsMagic Le 01 Avril 2017 à 23:18
    Une belle fin qui conclut bien la série. Après toutes les péripéties et les nombreux bouleversements vécus par les deux héros, elle laisse une touche d'espoir agréable.
  • Exuline Le 09 Mai 2017 à 12:53
    Un dernier tome au rythme un peu moins soutenu qui permet de donner réponses à presque toutes les questions que nous pouvions nous poser dans les tomes précédents. Un tome qui n'appelle pas forcément une suite malgré le fait que j'aurai bien aimé retrouver bientôt ces personnages auxquels je me suis particulièrement attachés. Une très belle découverte que cette trilogie. Je vous la conseille.
  • Caro28 Le 19 Juillet 2017 à 18:33
    onne fin ! Même il y a l'absence de quelques réponses à mon avis.
  • InfoComète Le 08 Octobre 2017 à 17:42
    Dernier tome explosif mais fin légèrement décevante.
  • Junna Le 11 Octobre 2017 à 10:51
    Dernier tome très bon! De l'action a foison, suspens et révélations! On a les réponses à nos questions, je suis satisfaite de la fin que je trouve plausible! J'adore vraiment de personnage de Sissy! Je conseille vraiment cette trilogie!!!
  • coco rukia Le 16 Octobre 2017 à 12:55
    Ce troisième tome est semé d'actions et de rebondissements qui malmènent nos jeunes héros (et le lecteur au passage ;) ). Il se termine par une révélation ultime, fracassante et très inattendue qui fait voler en éclat toutes les conjectures que vous aviez échafaudées au fur et à mesure o.O En bref : Une série originale, très dynamique qui vous prend à revers à de multiples reprises.
  • mosaik Le 07 Novembre 2017 à 20:16
    une série originale que j'ai bien aimé avec une fin inatendue
  • kira2000 Le 30 Janvier 2018 à 20:50
    Très bon tome qui cloture la trilogie. Un final grandiose auquel je ne m'attendais pas et qui ne finit ni en happy ending ni bad end, très optimiste et plein d’espoir. Les personnages étaient touchants. On ne s’ennuie pas en lisant ce tome et même les passages calmes et posés n'étaient pas ennuyant. Je suis triste que la saga soit finie et surtout qu'elle ne sois pas plus connue. Un coup de cœur.
  • Meteora-books Le 22 Mai 2019 à 17:14
    [RELECTURE] Loin d’un happy-ending, c’est une fin dévastatrice et magnifique qui vous attend. J’en ressors encore une fois bouleversée dans mon humanité et marquée à jamais par cette saga. A.Fukuda est un génie qui sait vous prendre aux tripes et manier émotions, révélations et dilemmes. Ce T3 a un rythme haletant jusqu’au bout, il ne fait pas de cadeau et vous consume dans les derniers chapitres.
  • LaDemoiselle Le 29 Février 2020 à 17:13
    De belles péripéties et une belle imagination mais ... pas à la hauteur du tome 2
  • The_JulieJules Le 29 Mars 2020 à 01:50
    Trop de temps entre ma lecture des T2 et T3, des données que j'avais oubliées. J'ai donc été gênée pour redémarrer cette lecture. L'écriture d'A. Fukuda est cependant entraînante et je dois reconnaître que l'univers qu'il a créé est vraiment original et intéressant! Je ne m'attendais pas à cette fin. Le rythme final m'a un peu dérangé, mais j'aime beaucoup l'idée qu'il dégage... Une bonne trilogie
  • RomyRead Le 20 Septembre 2020 à 00:39
    Une trilogie coup de coeur. du début à la fin l'auteur nous mène en bateau et la finalité était incroyable !!!
  • Mipho Le 02 Avril 2023 à 23:33
    Alors là, les mots m'échappent presque, je ne m'attendais pas du tout à cette révélation. Il existe encore de nombreuses inconnues qui ne sont pas résolues ; c'est ce qui donne son charme à cette saga, mais ça me frustre, et en même temps je me dis que c'est si bien joué de la part de Fukuda, argh, bravo, vraiment.
  • martroumarceau Le 04 Mai 2023 à 14:13
    une superbe trilogie qui n'a pas vieilli d'un iota
  • Chroniques_de_Lully Le 06 Mai 2023 à 15:28
    Peut être un tome un peu en dessous des 2 premiers. Mais toujours beaucoup de rythme, l',auteur n'hésite pas à faire certains choix, et c'est très agréable (en tout cas... pour le lecteur lol), et une fin complètement inattendue ! Une excellent trilogie que je recommande :)