Une pincée de magie pour Noël
Nina Leroy

14.0

? Sélène mène une vie paisible dans un petit village qu'elle n'a jamais quitté. Jeune femme déterminée elle a ouvert une boutique où les habitants aiment passer, autant pour ses articles que pour la bonne humeur de la propriétaire des lieux. Ici, tout le monde se connaît, ou presque. Alors, quand Isaac arrive en ville, la nouvelle circule vite. Que vient faire ici le petit fils de mamie Annick, lui l'adepte de la grande ville qui n'est pas revenu chez sa grand-mère depuis des années. S'il paraît solitaire et pas très agréable de prime abord, Sélène a une bonne intuition le concernant. Et son intuition ne s'est jamais trompée. Habituée à garder secrète une partie d'elle-même, la jeune femme pourrait pourtant bien se faire surprendre.

Et si l'univers avait un plan ? ?

? une louche de douceur
? une pincée de magie
? une cuillère de famille
? un pichet d'amitié
? un peu de chiens
? un soupçon de noël

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782958093310

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 0000000000