Fruits Basket, tome 20

de Natsuki Takaya (2007)

Saga Fruits Basket Terminée

17.6

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 20 (2006)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

• Stellabloggeuse Le 31 Mars 2013 à 12:14
    Ce 20e tome tourne autour de Kyo et Tohru qui luttent encore contre leurs sentiments, et autour d'Akito qui comprend que peu à peu, la malédiction se désagrège... Beaucoup d'émotion dans ce tome
  • Daenerys62 Le 18 Août 2017 à 17:04
    Momiji a changé, les autres Sôma l'ont senti... Hiro aussi (je ne dirais pas en quoi pour ne pas spoiler), les choses s'accélèrent donc. On comprend mieux l'histoire d'Akito, de sa mère Ren et de son défunt père Akira (haine, jalousie, rivalité, possessivité). Tohru et Kyô sont plus mis en avant, et quelle révélation de la part de Kyô à propos de la mère de Tohru! Choquée! Que d'émotions!