Deep Storm
Lincoln Child2007

15.3

Construit dans les abîmes glacés de l'Atlantique, Deep Storm est le centre technologique le plus perfectionné au monde, mais aucun chercheur n'en mentionnera jamais le nom, ni même l'existence.
Le docteur Peter Crane est envoyé en mission dans cette base sous-marine secrète où scientifiques et militaires forent le plancher océanique. Alors que le personnel présente de mystérieux symptômes, Crane réalise qu'ils sont sur le point de faire la plus terrifiante des découvertes...

Titre original : Deep Storm (2007)

2019 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Isabelle-Sophie Lecorné | 438 pages | Sortie : 17 mars 2019 | ISBN : 9782290020920

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : 9782290159767

2010 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 2290020923

2007 Editions Michel Lafon (Thriller)

2013 [E-book] Editions Corsair

Anglaise Langue anglaise | 449 pages | Format : ePub | ISBN : B00BZ5JNZ2

• thrillermania Le 20 Septembre 2011 à 20:37
    Tout simplement génial ! Il nous tient en haleine jusqu'au bout ! :D
  • RaceTracK Le 11 Janvier 2012 à 01:35
    Tres bon. L'intrigue tient jusqu'au bout. J'aurais aimé une autre explication mais celle la fait l'affaire.
  • Isa De la Montalay Le 17 Décembre 2012 à 08:42
    Un thriller qui s'invite aux portes de la science-fiction. Comme d'habitude, pas un temps mort !
  • Pyrrha Le 19 Novembre 2021 à 13:31
    Quelle déception que ce tome. Je n'ai pas aimé le tour qu'à pris l'intrigue, pas assez d'actions concernant ce qu'il se passe vraiment sous ce plancher océanique. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ce tome fait parti de la saga Jeremy Logan alors qu'on ne le voit pendant qu'un seul chapitre. Heureusement que l'écriture et le talent de Lincoln Child rattrape un peu tout ça.