Offrande funèbre

17.8

RECEVEZ CE CŒUR...
« J’espère que vous accepterez ce présent en signe de sincères condoléances. »
Tel est le message, signe d’un certain Cœur-Brise , retrouve sur la pierre tombale d’une femme de ce de e onze ans auparavant.
Le présent en question ? Un cœur humain fraîchement prélevé ...
... POUR TOUT LE MAL QU’ON VOUS A FAIT.
Bientôt, d’autres jeunes femmes sont assassinées, dont les cœurs viennent fleurir de nouvelles tombes...
Qu’ont-elles en commun ? Et pourquoi ces offrandes funèbres ?
Un mystère a la hauteur d’un Pendergast au sommet de son art.

2019 Editions L'archipel

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782809826463

• MSophieBC Le 15 Mai 2019 à 18:11
    Comment ai-je fait pour vivre, respirer et lire autre chose... C'est absolument et divinement macabre. C'est parfaitement intriguant et complètement addictif. Une histoire intéressante, un tueur en série éduqué,... Et surtout : un inspecteur aussi distingué qu'Arsène Lupin (l'homme parfait, le héros de mon enfance), aussi intelligent que Sherlock Holmes et aussi rusé que Harry Bosh.
  • Sami Le 10 Juin 2019 à 15:38
    je me suis régalée avec ce titre que je vous recommande vivement à la lecture.
  • brijoudu93 Le 21 Juin 2019 à 22:36
    j'ai beaucoup apprécié ce nouvel opus (je suis raide dingue de Pendergast !) la plume de Preston & Child est toujours aussi merveilleuse, même si j'ai regretté l'absence de Constance et de d'Agosta ! l'enquête est rondement menée, la fin est "enlevée" et très bien amenée ! quand je pense qu'il faut que j'attende un an pour la suite (si il y en a une bien entendu !)