Projet sin
Lincoln Child2016

15.4

L'énigmologue Jeremy Logan est mondialement connu pour sa capacité à résoudre l'insoluble, à expliquer l'inexplicable. Appelé par l'institut de recherche Lux, situé dans un vieux manoir de Rhode Island, il doit enquêter sur la mort de Willard Strachey. Quelques jours avant son décès, cet éminent informaticien s'est comporté de manière incohérente, avant d'agresser son assistante et de se suicider.
Logan tente de retracer les derniers jours du savant, mais son enquête prend une tournure imprévue lorsqu'il découvre une pièce aveugle dissimulée dans une aile abandonnée du bâtiment. A peine y pénètre-t-il, qu'il se trouve menacé par les secrets renfermés dans cette chambre secrète.

Titre original : The forgotten room (2015)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 16 octobre 2016 | ISBN : 2290120243

2015 [E-book] Editions Flammarion (Ombres noires)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081372429

• Maks Le 09 Juin 2017 à 09:20
    Sympa sans être le meilleur de la serie Jeremy Logan on ne s'ennuie pas mais je suis resté un peu sur ma faim par rapport à "Deep Storm" ou à "La troisième porte" !