Leçons d'amour, tome 1 : La dame à l'éventail
Suzanne Enoch2017

Saga Leçons d'amour Terminée

15.7

Lady Georgiana Halley et ses amies sont formelles : les hommes modernes ne savent plus courtiser les dames et auraient bien besoin de leçons d'amour courtois. Aussi Georgie décide-t-elle de s'attaquer au pire de tous : lord Dare, une vraie canaille. Elle le connaît bien puisque, six ans plus tôt, il a volé sa virginité pour gagner un pari. L'heure de la revanche a donc sonné ! Lorsqu'il sera transi d'amour, elle le chassera sans remords. Le cœur brisé, il comprendra enfin qu'on ne joue pas impunément avec le cœur des femmes.
Un plan ambitieux qui laisse peu de place à l'imprévu... et aux débordements de la passion.

Titre original : The Rake (2002)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782290145678

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 377 pages | ISBN : 2290145661

• Tachan Le 08 Novembre 2017 à 15:03
    Une histoire drôle et piquante qui m'a beaucoup plu au début mais dont j'ai trouvé la seconde partie un peu plus faible. J'ai aimé le concept de la série sur les leçons à donner à des débauchés. J'ai aimé l'héroïne, Georgie, et sa relation avec le beau Tristan. Ça change de ces romances réchauffées. Celle-ci était belle et passionnée. Je me suis régalée et il me tarde de lire la suite.