Confessions d'une accro du shopping suivi de Becky à Manhattan
Sophie Kinsella2009

15.6

Selon Rebecca Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre héroïne s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la riche correspondance qu'elle entretient avec son banquier... Comble de l'ironie: Beckie est journaliste à Réussir vos épargnes, où son travail consiste à expliquer à ses lecteurs comment gérer leur budget. Les dettes s'amoncellent... Un dernier shopping pour se remonter le moral? Impossible, toutes ses cartes sont bloquées. De solutions empiriques en effroyables mensonges, c'est la panique. De quoi miner aussi son début d'histoire d'amour avec le séduisant homme d'affaires Luke Brandon. A ce stade, une issue heureuse ne tiendrait-elle pas du miracle?

Titre original : The secret dreamworld of a shopaholic (2009)

2009 Editions Belfond (Mille comédies)

• grazou Le 05 Janvier 2011 à 20:04
    Un livre drôle et agréable !
  • LectriceDuSoir Le 13 Octobre 2012 à 12:27
    J'ai tout simplement adoré cette saga. Je me suis avalé les tomes à la suite. Un super moment, de détente et de rires. Je recommande absolument !
  • Chopinette13 Le 11 Mars 2014 à 17:14
    J'ai beaucoup aimé ce livre, il est drôle et agréable, j'ai adoré suivre les aventures de Becky !
  • Marie lit en pyjama Le 27 Juin 2014 à 08:17
    Hilarant ! J'ai passé un super moment en compagnie de Becky :)
  • PopcornandGibberish Le 11 Décembre 2015 à 15:37
    Ma série chick-lit favorite !
  • maga64amatricebooks Le 18 Septembre 2021 à 21:04
    Un feel good!