Saison féérique, tome 2 : Souffle hivernal
Pierrette Lavallée2017

20.0

EXCELLENT

Winter n’a presque aucun souvenir de son passé car elle a été internée une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique. La seule chose dont elle soit certaine c’est que son pouvoir en est la cause et qu’il est aussi responsable de son isolement. Aussi, est-elle surprise lorsqu’elle pousse la porte du pub le Légendaire, de s’y sentir comme chez elle et de ressentir de l’attirance pour Galdor, le propriétaire des lieux. Mais alors qu’elle se lie d’amitié avec les habitués qui l’accueillent comme si elle faisait partie des leurs, que son pouvoir s’amplifie et que les voix dans sa tête se font de plus en plus présentes, elle va devoir composer avec Galdor, qui est bien décidé quant à lui à garder ses distances avec cette sublime créature...

2017 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 12 décembre 2017 | ISBN : 2819102468

• Vampilou Le 27 Mars 2019 à 13:59
    Souffle Hivernal, c'est un second tome qui a su gardé le rythme, à l'univers toujours plus riche, qui saura nous partager une nouvelle histoire, encore plus passionnante et touchante !