International Guy, tome 06 : Montréal
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

15.4

Un homme au service des femmes.
Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : B07D3X8T5F

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755638004

• Camille_PixieDust Le 08 Novembre 2018 à 19:00
    Encore un nouveau tome que j'ai eu plaisir à lire. Chaque sortie est un événement que j'attends avec impatience. Dans ce tome, on creuse les sentiments de Parker et on découvre le passé de Wendy ce qui m'a beaucoup plu. Ces personnages sont intéressants et attachants. Je termine ce tome vraiment contente parce que l'auteure n'a pas cherché à rendre les choses trop faciles..
  • Sissi la guerriere Le 29 Novembre 2018 à 17:55
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome. Le comportement de Parker m'a étonné, j'aurais pensé qu'il aurait cédé facilement. Hâte de lire la suite.
  • Books-Chouks Le 31 Décembre 2018 à 11:27
    Un super tome qui m'a beaucoup plu même si les états d'âme de Parker m'ont agacée étant donné que l'on connait la vérité sur cette affaire. Malgré cela, les évènements inattendus m'ont sortie de ma zone de confort et ça fait du bien !
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:40
    Wow, ce tome est une grosse grosse claque, incroyable fin. Je l'ai énormément aimé!
  • Chatplumer Le 26 Septembre 2020 à 10:17
    L'histoire sous jacente était moins intéressante cette fois ci, je n'ai pas accroché avec la cliente. Mais sinon ça reste une lecture plaisante.
  • La vie est un roman Le 08 Mars 2022 à 22:16
    Un tome plus ciblé sur le groupe, l'intrigue super. Par contre j'ai trouvé Parker agaçant par moment
  • karen_univers Le 06 Juin 2022 à 16:54
    j'ai bien aimé ce 6ème tome ! d'avantage ciblé sur le groupe et moins auto-centré sur parker (même s'il reste agaçant), j'ai pris plaisir à en apprendre plus sur les autres. quelques événements inattendus mettent l'eau à la bouche et donnent envie de lire la suite.
  • Adrichouuu Le 30 Juillet 2022 à 17:08
    Toujours les mêmes défauts. J'ai adoré découvrir un peu plus sur le personnage de Wendy et Skyler. Je les aime beaucoup.