Infinite Love, tome 6 : Nos infinis interdits
Alfreda Enwy2019

16.6

La saga phénomène Infinite Love est de retour avec Nos infinis interdits !

Entre Rynne et Zack l'attraction est palpable, pourtant leur relation est impossible...

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 4 janvier 2020 | ISBN : 9782811238452

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | ISBN : 9999897441809

• Sarah Y Le 02 Janvier 2020 à 18:03
    J'ai eu un pincement au coeur sachant que je vais terminer cette saga et que j ai tant attendue ce tome je suis devenue une fan d alfreda enwy ce tome est tres touchant malgré que par moment le personnage principal masculin m a énervé mais ils sont trop attachants du coup comme toujours j ai adorer cette saga saga favorite ?
  • IYMP Le 20 Février 2020 à 11:14
    Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé parce que ce n'est pas le cas. Rynne & Zach sont bien ensemble mais parfois leur décision m'ont un peu mis les nerfs. Un coup, ils sont amis, se disputent, se réconcilient, se disputent encore, c'était un peu toujours la même chose. Heureusement que ça évolue et qu'ils sont adorable ensemble. Par contre, il m'a manqué quelque chose pour apprécier à 100%.
  • CDEV Le 14 Juin 2020 à 01:34
    Le jeu du chat et de la souris entre Rynne et Zack m'a quelque peu déboussolée au début mais quand leur histoire a démarré, je n'y ai plus du tout pensé. Mon cœur a été brisé en même temps que celui de Rynne. J'ai beaucoup aimé ce tome 6 bien que ça m'est un peu chamboulé que ce dernier se déroule avant le 1er. La série se termine en beauté,ça aura été beaucoup de bonheur de la lire.