Trois amis, tome 1 : Le preux chevalier
Loretta Chase2018

15.7

Ripley, Ashmont, Blackwood, trois ducs, trois copains, trois libertins notoires, et Ashmont s'apprête à mettre un terme à des années de grisante liberté pour épouser l'ennuyeuse lady Olympia. Mais juste avant la cérémonie, Ripley tombe sur la promise qui, empêtrée dans sa belle robe blanche, s'enfuit par la fenêtre ! Au départ, il veut juste raisonner cette insensée et, de péripétie en déboires, les voici lancés sur les routes d'Angleterre, deux ducs à leurs trousses. Et si Ripley ne sait pas encore comment finira cette scandaleuse aventure, il s'aperçoit vite que l'intrépide Olympia, loin de l'ennuyer, éveille en lui des désirs, certes condamnables, mais ô combien délicieux...

Titre original : A Duke in Shining Armor: Difficult Dukes (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 368 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 2290169536

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : B07J5T54RQ

• Tachan Le 24 Décembre 2018 à 15:04
    J'ai adoré les débuts de cette nouvelle saga sur 3 amis très cabotins. L'ambiance est top. On a de l'aventure non stop et les sentiments viennent très vite s'en mêler. Le couple, ici, est drôle et piquant. Ça fait des étincelles entre eux dès le début.Elle, est forte, lui, partagé entre amour et amitié. Les situations sont cocasses. Les amis et la famille s'en mêlent, j'adore ça. Je veux la suite!
  • Paulines readings Le 01 Janvier 2019 à 20:17
    Une romance très sympathique. Le couple est attachant, les situations assez drôle. C'est loin de révolutionner le genre mais ça se lit très bien et on passe un bon moment.