Covenant, tome 3.5 : Elixir
Jennifer L. Armentrout2012

Saga Covenant Terminée

16.7

Alors qu’il vient d’assister à l’Éveil d’Alexandria, Aiden découvre que ses pires craintes étaient fondées. Démuni face à l’inévitable mais prêt à tout pour la sauver, il la protègera jusqu’au bout, même s’il doit accomplir l’impardonnable... même s’il lui faut déclarer la guerre aux dieux ! Découvrez le point de vue d’Aiden St. Delphi dans un épisode bonus inédit, qui intervient juste après la fin de l’Éveil et s’arrête là où commence Apollyon.

Titre original : Elixir (2012)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07Q4PYSPY

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 94 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290206843

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 85 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290206843

2012 [E-book] Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 75 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2012 | ISBN : B00AC4L382

2012 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 74 pages | Sortie : 1er novembre 2012 | ISBN : 9781937053406

• Mopraha Le 05 Avril 2019 à 10:53
    Novella du POV de Aiden dans la saga Covenant, dans laquelle il ne se passe pas grand chose. Le POV d'Aiden est sympa sans plus, puisque il ne fait pas grand chose, on entend un peu systématiquement les mêmes trucs. On ne le voit pas non plus développer particulièrement ses relations avec les personnages secondaires, dommage. C'était l'occasion de le voir interagir avec Deacon ou Marcus.
  • Nororm Le 26 Avril 2019 à 22:02
    Une nouvelle qui donne envie de se ruer sur le tome 4!
  • Vaniiille Le 02 Mai 2019 à 12:06
    Un nouvelle du POV d'Aiden qui se déroule entre le tome 3 et 4. J'ai adoré son POV. Certes on a pas beaucoup de révélation. Mais on se rend compte de l'amour qu'il a pour Alex ! C'est tellement fort entre eux même pour Alex sous l'emprise de l'élixir. L'amour peut tout convaincre ! J'ai hate de lire le 5 pour avoir la conclusion
  • Follow The Reader Le 11 Mai 2019 à 17:05
    **Audrey** ? Une parenthèse importante dans les éléments qui se déroulent et agréable à lire, qui vous fera un peu plus chavirer pour Aiden !
  • Lectrice-Lambda Le 28 Août 2019 à 11:35
    Un énorme coup de coeur pour ce tome. Enfin on plonge dans les pensées de Aiden, qui est un personnage plus complexe que ce qu'il veut bien nous laisser voir. J'ai vraiment été touchée par ses doutes et ses peurs. A lire absolument !
  • Scratchie Le 13 Septembre 2019 à 14:33
    Je n'ai pas vraiment accroché à cette nouvelle. Pourtant je suis super fan d'Aiden, mais je le trouve moins charismatique que dans les tomes précédents. Malgré tout, j'ai eu de la peine pour lui. Cette nouvelle est importante pour comprendre le début du tome 4, mais pas indispensable. Je pense qu'elle aurait du faire partie du tome 4 et ne pas être indépendante
  • Maelan Le 25 Octobre 2019 à 18:41
    J’ai vraiment adoré Cet opus . Le point de vue d’aiden et ses sentiments sont justes magnifiques. Cette volonté de la sauver et d’endurer cette souffrance .... hâte de lire le tome 4
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:27
    Mouais. autant j'ai adoré avoir le point de vu de Aiden, autant j'ai trouvé que cette nouvelle ne servait pas à grand chose et n'apportait rien de nouveau à l'histoire
  • DarkAthena59 Le 23 Novembre 2019 à 00:00
    Un tome entre deux très court, mais qui permet d'entrer dans la tête d'Aiden et de se rendre compte de la force de ses sentiments pour Alex. Il est prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. La question est de savoir si Alex saura lutter contre le Destin pour se retrouver et retrouver Aiden? Ravie d'avoir eu ce petit bout d' histoire du point de vue d'Aiden.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 29 Décembre 2019 à 15:17
    J’ai particulièrement aimer ce tome du point de vue d’Aiden. En voyant Les chose de son point de vue, ont comprend l’étendue de son amour pour Alex, de sa douleur et de sa peine face à la situation. De tome m’a émue, m’a profondément touchée et j’ai adorer être dans ça tête, je recommande fortement de’ lire ce petit tome qui apporte un plus à l´histoire
  • Bit-lit-addict Le 13 Janvier 2020 à 09:33
    Une petite nouvelle du point de vue d'Aiden qui nous permet de découvrir une Alex réveillée après sa connexion avec Seth. Etre dans la tête d'Aiden nous permet de découvrir toute l'étendue de ses sentiments envers notre Apollyon préférée et sa douleur et sa répugnance face aux événements qu'ils affrontent. A lire absolument pour la compréhension du tome 4
  • chafranc2002 Le 31 Janvier 2020 à 14:15
    Un tome intéressant et je pense, nécessaire pour bine comprendre la suite!
  • Liliblack's readings Le 12 Juillet 2020 à 01:25
    Un gros coup de cœur !! Je n'ai qu'une envie lire le tome 4.
  • Pauline_bouquine Le 21 Décembre 2020 à 11:41
    Une nouvelle super sympa, quel plaisir de se plonger dans les pensées d'Aiden !
  • posidonie Le 30 Avril 2021 à 17:28
    C’est trop court pour entièrement se sentir impliqué, et pourtant j’enchaîne les tomes. On se serait accommodés d’un changement de point de vue si le récit avait été rattaché au tome 4.
  • Lesaffairesdelouise Le 26 Juillet 2021 à 11:36
    Je l'ai lu juste après le tome 3 et c'était GE-NIAL de suivre Aiden. J'ai pu davantage m'attacher à ce personnage. Mais je persiste : dans ma tête il est blond. Il a un caractère de blond et pas de brun ténébreux.
  • Le_Xia Le 23 Mars 2022 à 09:37
    Pour la fleur bleue que je suis, être dans la tête d’Aiden était très intéressant pour se rendre compte de ses sentiments et de son envie de se battre pour Alex. Je n’ai pas encore lu le tome 4 mais je vois mal comment il peut se lire sans cette nouvelle, qui même si elle apporte peu d’éléments nouveaux, nous fait découvrir de nouveaux enjeux et dieux.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 17 Octobre 2023 à 19:40
    J'ai apprécié de découvrir le point de vue d'Aiden.
  • NymeriaEly Le 14 Novembre 2023 à 10:57
    C’est super d’avoir un point de vue différent de Alex. Je n’aimais pas du tout le personnage Aiden. Cette nouvelle m’a fait l’apprécier. Je trouve que c’est indispensable pour bien comprendre la suite. Je comprends pas qu’il n’est pas été directement accroché au tome quatre.
  • lila11 Le 12 Décembre 2023 à 10:16
    Un court moment de l'histoire vu pas Aiden. Ce n'est pas une lecture indispensable mais on y apprend tout de même certains détails intéressants