Étoiles du Nord, tome 1 : Renouveau

de Sarina Bowen (2020)

16.9

Pas de noms de famille. Pas de passé. Telles étaient les règles.

Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le
bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la
campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il
retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne.
Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara.
Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn.
Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui fait
oublier toutes ses défenses.
Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara.
Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de
l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une
famille.
Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus
tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au
Renouveau.

Titre original : Bountiful

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Août 2020 | ISBN : B08DDFV3SY

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 6 Août 2020 | ISBN : 978-1950155118

2017 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781942444480

• Emy3489 Le 09 Août 2020 à 03:29
    Lecture très sympathique. J’ai adoré Zara et Dave. Ils ont tout les deux un caractère de feu et ensemble cela produit des étincelles. Coup de cœur pour la petite Nicole qui est trop mignonne. J’espère avoir de leurs nouvelles dans le tome suivant avec l’un de frère de Zara.