International Guy, tome 10 : Madrid
Audrey Carlan2019

Saga International Guy Terminée

15.7

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix venue du ciel. Mais Juliet est jeune et impressionnable, et Parker va devoir faire appel à ses meilleures armes pour transformer cette jeune Espagnole timide en un phénomène mondial. Grâce à l'approche unique de Skyler, au talent de Bo pour modifier un look et au pouvoir de Parker pour booster sa confiance en soi, Juliet va voir se dessiner un avenir à la tête des charts. Il leur suffit de lui faire croire en elle, lui faire oublier les cicatrices qui marquent son beau visage et l'aider à développer sa grâce naturelle et son enthousiasme. Chez International Guy, on est capable d'assumer n'importe quelle tâche.

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robin Stella Bligh | 156 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782755640687

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robin Stella Bligh | 155 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : B07P31SGBQ

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robin Stella Bligh | 155 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : B07N34NLCB

• 100100 Le 10 Mars 2019 à 11:10
    La tension monte et il se passe un sacré rebondissement à la fin de ce tome 10. Des personnages révèlent leur vrai nature ! L'équipe d'International Guy va à Madrid pour aider une jeune chanteuse a avoir confiance en elle. Il reste 2 tomes avant que tous nous soit révélé.
  • Camille_PixieDust Le 13 Mars 2019 à 19:03
    Cette histoire était vraiment pas mal, surtout en ce qui concerne la trame de fond avec les fameux messages que reçoivent Parker et Skyler, le stress monte et la fin est juste dingue ! J'ai trop hâte de le lire la suite !!
  • Sissi la guerriere Le 18 Mars 2019 à 08:56
    Quel rebondissement à la fin. Waouh hâte de lire la suite
  • Lectrice-Lambda Le 24 Mars 2019 à 13:59
    Un début lent, une deuxième moitié de livre plus prenante. Sans compter un final explosif qui annonce beaucoup de rebondissements et de révélations dans le prochain tome !
  • Books-Chouks Le 30 Mars 2019 à 10:32
    Une mission pas très convaincante par rapport au tome précédent mais l’intrigue de fond se dévoile enfin et est très prenante!
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Avril 2019 à 20:11
    L'intrigue est de plus en plus prenante et une chose est sûre, il faut avoir le tome suivant entre les mains...
  • Maga_li Le 26 Septembre 2019 à 10:51
    C'est toujours un plaisir de retrouver Parker et Skyler. Une lecture sans prise de tête avec quelques rebondissements qui pimentent un peut l'histoire !
  • Chatplumer Le 02 Avril 2021 à 20:08
    Un tome sympa, les choses avancent un peu plus surtout sur la fin, vivement la suite !