Les nébuleux / Smoke & Mirrors, tome 2 : La cité oubliée

de Lily Haime et Rohan Lockhart (2019)

16.7

Sullivan et Kimon sont tous deux des Nébuleux – Guérisseur qui s’ignorait, pour le premier, et Démon pour le second. Alors qu’ils s’apprêtent à enquêter ensemble au sein d’Agora, la capitale cosmopolite de leur monde, Sullivan est brutalement enlevé par les Insurgés. Non contents d’être responsables de la mort de toute la famille de Kimon, ces rebelles semblent voir en lui un successeur potentiel à la tête de leur organisation…

Pour Sullivan, il est temps d’en savoir plus sur ses origines, et sur les raisons qui ont poussé sa mère et sa grand-mère à le cacher au monde des Nébuleux. Mais il ne sera pas seul dans ce nouveau bouleversement – Kimon aura lui aussi à affronter sa part de révélations… Au cœur de la Cité oubliée, dont les vieilles pierres regorgent d’ancienne magie, seront-ils seulement capables d’accepter ces vérités, et de reprendre en main leur destin ?

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : B07LCQF6BT

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 978-2-8112-2832-3

2019 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 9782811228798