Les nébuleux, tome 1 : La cité d'Agora / Smoke & Mirrors, tome 1 : La cité des mirages

de Lily Haime et Rohan Lockhart (2016)

16.3

« Quand deux hommes se trouvent… »
Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver…
Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche d’une Stray ; une âme vagabonde qu’il est missionné pour récupérer. Après des mois sur la route, à faire gronder le moteur de sa moto, il n’aspire qu’à une chose; régler cette histoire au plus vite et retrouver son monde. Celui des Nébuleux.
« Quand deux âmes se rencontrent… »
Seulement Kimon n’avait pas prévu de tomber sur Sullivan Murray, un journaliste free-lance, un humain étrangement intuitif, un peu trop doué pour deviner les voiles derrières lesquels il est obligé de se cacher. Il n’aurait jamais cru, non plus, se laissait happer si facilement par ses yeux ambrés. Et encore moins, trouver en lui quelques échos du passé.
Un jour après l’autre, de mensonges en vérités, Kimon et Sullivan avancent côte à côte sur un chemin escarpé ou ils vont devoir se comprendre et, plus que tout, apprendre à se faire confiance.
« Quand deux monde se téléscopent… »

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782811222819

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 978-2-8112-3875-9

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Charleey Le 25 Juillet 2016 à 12:46
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! C'est très bien écrit, l'univers est original et sort un peu de ce qu'on peut lire d'habitude dans le genre urban fantasy. Les personnages sont attachants et charismatiques, drôles, têtus, passionnés, forts et aussi sensibles. J'ai vraiment hâte de lire la suite parce que la fin est pour le moins intense !